C'est bientôt la fin de mes congés et bientôt la reprise du travail. Je suis en ce moment sur mon lit à lire un manga nommé Tokyo Ghoul,j'ai bien ce manga mais ma mère trouve ça trop glauque. Et bien sûr j'écoute de la musique, tout est toujours mieux avec de la musique de toute façon.
MdL(mère de Leila) : Leilaaa !
L: Quoooii ?
MdL :Viens ouvrir à Anaïs !
J'étais en train d'attendre Anaïs, celle qui me sert de meilleure amie. Je descends les escaliers en courant et tel la douée que je suis je me ramasse par-terre. J'entends un rire étouffé, je relève la tête et vois Anaïs se tenant le ventre pour éviter de mourir d'étouffement.
L: C'est bon tu peux te lâcher !
Elle éclate de rire et en pleure.
A: T'es tombé comme une merde, c'était trop drôle, désolé !!!
L: Ouais bah ça j'avais compris. Bon viens maintenant.
Je me dirige vers ma chambre suivie d'Anaïs, je me pose sur mon pouf rouge et elle sur mon lit. On commence à parler des actualités sur notre groupe préféré et d'autres.
L: Viens voiiiir sale débile !!!
A: Qwaaa ?
L: Regarde ! Ils passent à Paris dans 4 mois !
On se regarde en mode « Vasi on y va ! ». On se dirige vers la cuisine en courant comme des débiles.
L: Mamaaaaaan !!!
MdL :Oui ? Qu'est ce qu'il y a ma chérie ?
L: Green Day passent à Paris dans 4 mois, on peut y aller steplaaaaîît ??
MdL :Je sais pas je verrais et puis de toute façon t'es majeur donc...
L: Merciiiiiiii Moman !!!!
Je lui saute dans les bras. Même si je suis majeur je préfère lui demander avant. Je me détache d'elle et Anaïs me saute dessus et on s'étale par-terre comme des grosses merdes. L'après-midi se déroulait tranquillement pendant qu'on était en train de regarder les horaires et les billets lorsque ma mère nous appelle. On descend la rejoindre à table. Elle devant une lettre, le visage sombre, elle me dit de m'approcher.
L: Maman ? Il se passe quoi ?
MdL :Je viens de recevoir cette lettre de mon travail et elle dit que mon patron vient de me muter et que on va devoir déménager. Je suis désolé.
Je la regarde perdue.
L: Comment ça ? Où ? Quand ?
MdL :Doucement ! Une question à la fois ! Donc je peux te payer un appartement ici ou tu peux aller vivre un moment avec Anaïs sises parents sont d'accord.
A: T'inquiète ils sont toujours d'accord.
L: Merci Anaïs mais tu dois aller où maman ?
MdL :Je pars pour...
Elle cherche sûrement dans la lettre sa destination et relève la tête vers moi.
MdL :Je pars pour Los Angeles dans 6 mois histoire de déménager sans trop de précipitations.
L: Mais ça fait 7 ans qu'on a déménager pour la dernière fois !
MdL :Je sais ma chérie mais je suis obligée et puis tu pourras aller voir ton concert quand même.
L: Merci Maman.
Voilà le premier chapitre de ma première histoire j'espère qu'il vous plaît :) !
VOUS LISEZ
Un rêve réalisé
Fanfiction~Salut ! Moi c'est Leila, Leila Sina, j'ai aujourd'hui 22 ans et je vis encore avec ma mère car je suis encore trop attachée à elle pour partir et de toute façon je l'aide à payer la maison, les courses... avec le job que j'ai qui consiste à être se...