Chapitre 3

31 1 1
                                    

N: Attends je dois te dire quelque chose...


Je me retourne et le regarde en silence attendant son aveu.


N: Je vais être franc.


Je préfère ne rien dire et attendre même si je crois savoir ce qu'il va me dire et je ne suis pas du tout prête à avoir une relation.


N: J'ai des sentiments pour toi. Mais je ne pens-

L: Oui désolé je vais te dire aussi que je ne suis pas prête à avoir une nouvelle relation même si tu n'es pas comme Maxime. Mais je préfère me remettre complètement avant de commencer autre chose.

N: Oui je comprends.


Je m'approche de lui et l'embrasse sur la joue. On se dit au revoir et je rentre chez moi.


L: Je suis rentrée !!

MdL :Parfait viens dans la cuisine j'ai fais à manger !


Je me dirige vers la cuisine, viens mettre la table et aide ma mère avant de m'asseoir sur une chaise en face d'elle.


MdL :Il va falloir que je cherche un appartement à LA.

L: T'inquiètes pas je vais t'aider.

MdL :Oui mais aussi un pour toi et Anaïs.


Je relève ma tête et écarquille les yeux.


L: Pourquoi pour moi et Anaïs ?

MdL :Oui parce que tu commences à être grande et tu n'as plus vraiment besoin de moi.

L: Ok mais je veux un appartement juste à côté du tien !

MdL :D'accord ! Dit-elle en rigolant.

L: Et pourquoi Anaïs ? Pas que ça me dérange mais...

MdL :J'ai discuté avec ses parents et elle va pouvoir venir pendant l'année et retourner en France pour les vacances d'été et un ou deux mois en plus pour voir ses parents.

L: Sérieux ?!

MdL :Oui sérieux ! Et arrête de faire tes yeux de merlan fris !


Je n'y crois pas. Partir vivre à LA avec Anaïs ! La joie est présente.


MdL :Ah et aussi mon patron m'as dit que il y avait une erreur sur la lettre qu'il m'avais envoyée ; Nous ne partons pas dans 6 mois mais 4.

L: Quoi ?! Mais dans 4 mois c'est notre concert !

MdL :Oui je sais mais c'est quel jour ton concert ?

L: Le 12 Mai.

MdL :Et bien ça va aller puisque le déménagement est prévu pour le 24Mai.

L: Ouf ! Anaïs est au courant ?

MdL :J'ai demandé à ses parents de lui faire parvenir l'info.

L: Mais ça veut dire qu'elle part avec nous le 24, non ?

MdL :Oui c'est ça.


Je sors de table, débarrasse mon assiette et monte dans ma chambre.J'allais appeler Anaïs mais celle-ci m'as devancé.


~Conversation téléphonique~


A: ALORS ??! T'ES AU COURANT ? ON PART AUX US MA GUEULE !!!!!

L: Hé c'est bon calme toi ! C'est tes parents qui t'ont dit ?

A: Ouais et toi t'es au courant ?

L: Oui ma mère viens de m'en parler.

A: Mais du coup on va quand même au concert à Paris ou pas ?

L: Bah oui andouille et puis j'ai regardé les prochaines dates et il passent aussi à LA le 11 Juillet.

A: Attends t'es en train de me dire qu'on va y aller deux fois dans la même année là ?

L: Si on trouve un job facilement on peut peut-être ce payer le billet.

A: C'est que t'es pas conne toi !

L: T'as vu ?

A: Ouais bah c'est bon t'enflamme pas non plus !

L: Ouille mon petit cœur vient de prendre un coup.

A: Mdr sale moche fragile !!

L: Trop de gentillesse en toi !

A: Je sais merci.


On continue de discuter jusqu'à 22h en parlant de tout et n'importe quoi mais surtout de trucs débiles et de Green day. C'est parce que on a 22 ans qu'on a perdu notre attitude de gamine.


L: Bon je vais te laisser parce que demain je bosse moi !

A: Oki à plus ma p'tite moche !

L: Ouais ciao p'tite baleine !

A: Hé ta gueule jsuis pas grosse !

L: C'est pour ça que j'ai dis p'tite baleine ! Bon à plus !

A: Ouais salut.


~Fin de la conversation téléphonique~


Je vais me mettre en pyjama et me couche dans mon lit en espérant bien dormir.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ! Chapitre plutôt nul mais voilà en ce moment j'ai pas beaucoup d'inspi.

Un rêve réaliséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant