Chapitre 5

21 1 1
                                    


Je vois le gars se rapprocher de moi, un sourire sadique au visage, je n'ose même pas crier de peur qu'il me face quelque chose. Je laisse quand même échapper un cri de demande à l'aide.


Le gars : Ta gueule ! Je veux pas me faire repérer salope !

?? : Tu la touche t'es mort sale porc !


Le gars se retourne vers la personne derrière lui mais se prend un coup de poing dans le visage qui le fait tituber.


Le gars : Casse-toi gamin ! Elle est à moi !

?? : C'est toi qui va te barrer et trouver une autre meuf pour faire tes trucs de con !

Le gars : Sinon quoi ?


Il a à peine le temps de répliquer qu'il se prend un coup de pied bien placé. Il s'écroule parterre en gémissant de douleur. L'inconnu se rapproche de moi et je me cache les yeux de peur que ça soit pire.


?? :Leila ? Ça va ? Il ne t'as rien fais ?


Je sursaute en entendant la voix familière de Noa. Il m'enlace dans ses bras et m'emmène loin de l'homme. On s'assoit sur un banc après avoir marcher une bonne dizaine de minutes.


N: Ça va ? Il t'as rien fais ?

L: N...non. Tu es arrivé juste à temps merci...

N: Ouf ! J'ai eu peur qu'il t'ai déjà fais je ne sais quoi !

L: Merci encore.

N: Non t'inquiètes pas t'as eu de la chance que je t'entende juste à temps.


Je ne dis rien encore un peu apeurée par ce qu'il s'est passé. On se dirige vers ma voiture et il propose de me ramener, j'accepte sans hésiter.


L: Noa ?

N: Oui ?

L: Il fallait toi aussi que je te prévienne...

N: De quoi ?

L: Il y a un mois ma mère m'as dis qu'il y avait une erreur dans la lettre de mutation que son patron lui avait envoyé.

N: Oui et ?

L: Nous ne partons pas dans 6 mois mais dans 4. Ce qui fait maintenant plus que 3. Je suis désolé.


Il ne réponds pas tout de suite et semble réfléchir un moment avant de dire :


N: C'est pas grave mais merci de m'avoir prévenu je viendrais à l'aéroport te dire au revoir !

L: D'accord merci...

N: De toute façon je ne suis pas fais pour les relations à distance et toi non plus j'imagine.

L: Oui tu as raison mais je suis quand même désolé de en quelque sorte rejeter tes sentiments...

N: Non c'est pas grave t'inquiètes je vais m'y faire !


Nous arrivons chez moi, il gare la voiture et me fais un bisous sur la joue avant de s'en aller.


L: M'man !! Jsuis rentrée !!

MdL :Viens dans le salon s'il te plait !


Je me dirige vers celui-ci sur la demande de ma mère.


MdL :Je suis en train de regarder les logements à LA. J'en ai déjà retenu quelques uns mais j'ai attendu ton avis dessus.

L: Merci.

MdL :Tiens il y a celui-ci ; 2 chambres, une salle de bain avec une douche et baignoire reliée à une des chambre, cuisine ouverte sur le salon qui est avec un canapé et télévision. Pour 645 000 $.


Sinon il y a celui-là ;


L: Attends je vais appeler Anaïs pour qu'elle nous donne son avis.

MdL :Excellente idée appelle-la et dit lui que je suis d'accord.

L: Ok.


~Conversation téléphonique~


A: Allo ?

L: Salut p'tite baleine !

A: Salut p'tite moche !

L: Il faudrait que tu viennes à la maison pour nous aider pour les appartements à LA.

A: Attends je demande.


A: C'est bon je peux, je viens quand ?

L: Maintenant ça serait bien ste plait.

A: Ta mère est d'accord ?

L: Bah oui andouille !

A: Ok ! J'arrive dans 10 minutes !

L: Ok, à toute !


~Fin de la conversation téléphonique~


L: Elle arrive dans 10 minutes.

MdL :Ok merci. Donc je disais il y a celui-là aussi ; 2 chambres,salon simple avec canapé, télé et vue sur la ville, 2 salles de bain comportant chacune une douche et cuisine fermée mais assez spacieuse.

L: Mouais pas mal.


La sonnette retentit annonçant l'arrivée de ma p'tite baleine. Je cours lui ouvrir la porte pour la faire entrer.


A: Salut !

MdL :Salut Anaïs ! Ça va ?

A: Oui et toi ?

MdL :Bien merci !

L: Bon on s'y colle à cette recherche ?

MdL,A : Okay !


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Je fais clairement chier à poster irrégulièrement (par manque de temps ou flemme --' ) je m'excuse. Voilà sinon chapitre 5 en ligne.


Un rêve réaliséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant