Chapitre 7

47 1 7
                                    


~Samedi 10 Février~


Je réveille doucement, aujourd'hui j'ai un jour de congé. Hier j'ai rencontré Marine, la fille qui remplace Noa, elle est gentille et un peu timide mais je l'apprécie déjà et on s'entend plutôt bien pour l'instant. Cette après-midi j'ai invité Anaïs pour discuter et s'amuser.

Elle arrive vers 15h00 et il est déjà 11h07. Je lève et descend sans m'habiller. Je me dirige vers la cuisine puis vers le frigo et en sort des œufs, de la crème et du lait. Je prend dans un placard une boite de conserve de petit pois et prend également deux tomates dans un panier. Je me fais une omelette tout en écoutant l'album The Black Parade de My Chemical Romance, je coupe mes tomates et dresse toute ma nourriture dans une assiette en rajoutant du fromage râpé sur mon omelette. Je pars m'installer devant la télé avec mon petit plat. Je regarde les dessins animés qui passent même si j'ai 22ansde toute façon je m'en fou, il n'y a personne chez moi. Actuellement je regarde un épisode de Bob l'éponge. Lorsque mon cellulaire sonne, je regarde qui m'appelle et lis ; Ma p'tite baleine ♥,je décroche.


~Conversation téléphonique~


L: Allo ?

A: Salut p'tite moche !

L: Salut ça va ?

A: Ouais et toi ?

L: Ça va ça va tranquille !

A: Je peux venir plutôt ? Parce que là jsuis toute seule et je m'emmerde.

L: Bah ouais viens.

A: Maintenant ?

L: Bah stu veux.

A: Okay j'arrive !

L: Ouais à toute p'tite baleine !


~Fin de la conversation téléphonique~


Quinze minutes plus tard, j'entends la sonnerie. Je me lève toujours en pyjama et ouvre la porte. Une baleine me saute dessus et je tombe parterre avec une débile sur moi qui rigole en plus.


A: Coucou p'tite moche !

L: Y'avait une raison pour que tu me saute dessus comme ça ?

A: Non pas spécialement.


Je soupire et nous nous dirigeons vers le salon pour s'installer dans le canapé.


A: Vous avez acheter l'appart et la villa ?

L: Oui je te l'ai déjà dis hier !

A: Bah désolé mais moi et mon cerveau on est pas copain.


J'explose de rire face à sa réaction gamine, elle vient me rejoindre quelques secondes après.


A: Sinon t'aurais pas un truc à me raconter ?


Je réfléchis deux secondes et décide de lui raconter ma mésaventure de mercredi avec Noa.


L: Si mercredi Noa a failli me violer.

A: Va s'y raconte à ta maman baleine p'tite licorne traumatisée !


Je pouffe de rire et lui raconte donc l'histoire et en finissant elle gueule dans la maison :


A: QUOI ?! MAIS JE VAIS LE BUTER CE SALOPARD DE MERDE ON TOUCHE PAS A MA P'TITE MOCHE !!!

L: T'inquiètes le patron l'a viré et une fille sympa la remplacer.

A: Ah bah heureusement sinon j'aurais fais un meurtre. Elle s'appelle comment ?

L: Marine.


On continue de discuter de tout et n'importe quoi lorsque la sonnette retentit.


A: Tu attends quelqu'un ?

L: Non. Attends je vais ouvrir !


Je me lève, vais vers la porte et ouvre celle-ci.


?? :Bonjour ! C'est bien ici qu'habite Mlle Sina ?

L: Oui c'est moi. C'est pour ?

?? :Tenez une enveloppe qui vous est destinée.

L: Merci.

?? :Au revoir !

L: Au revoir !


Je ferme la porte et retourne dans le salon avec l'enveloppe dans la main.


A: C'était qui ?

L: Un facteur j'imagine.

A: C'est quoi l'enveloppe ?

L: Je sais pas.

A: Bah ouvre alors !


J'ouvre l'enveloppe et en sort un papier que je reconnaît tout de suite.


A: Alors c'est quoi ?

L: Devine !

A: Je sais pas moi ! Tes impôts ?

L: Mais non imbécile ! C'est les places pour le concert !

A: YEAH !!! A NOUS LES CONCERTS DE GREEN DAY !!!

L: Ouais bah calme toi quand même !

A: On est quel jour ?

L: 10 février.

A: Ça veut dire que le concert c'est dans 3 mois ! Oh putain c'est long !

L: Bah ouais.


On décide qu'Anaïs reste pour dormir en prévenant évidement les parents de chacune et on finit notre soirée tranquillement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon maintenant que j'ai mon propre ordinateur, je pense que la publication sera plus rapide.

Sinon je prépare une nouvelle histoire avec une relation homosexuelle donc lors de sa publication, si vous n'aimez pas ce genre d'histoire, passez votre chemin.

C.


Un rêve réaliséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant