~Lundi 3 janvier~
Je me réveille dans mon lit (logique) et pense à ce que m'as dit ma mère avant-hier. Le soir Anaïs avait dormi ici et est partie hier en fin d'après-midi. Bref aujourd'hui je reprends mon travail, je me lève et vais prendre ma douche. Je m'habille avec un slim noir taille haute et un top bordeaux avec les écriteaux « Don't be normal ».
Je sors de chez moi en fermant la porte sachant que ma mère est déjà partie à son travail. Je prends ma voiture et conduis jusqu'au restaurant où je travaille. Je file vers les vestiaires pour me changer et mets la tenue du resto qui consiste à mettre un pantalon noir, une chemise blanche et des souliers noirs également.
Je prends actuellement ma pose de 14h pour boire un café et me reposer.
?? :Leila ?
Je me retourne à l'entente de mon prénom et vois Noa un autre serviteur du resto et un bon ami.
L: Salut ! Ça va ?
N: Oui et toi ?
L: Bien merci !
N: T'es encore en pause ?
L: Bah oui sinon je serais pas là !! x)
N: Logique.
En ce moment j'ai l'impression qu'il me tourne autour, c'est pas que je l'aime pas et il n'est pas moche mais je ne veux pas me lancer dans une relation sachant que ma dernière était catastrophique. Même si je sais qu'il ne sera pas comme Maxime, je préfère attendre un peu.
N: Leila ? Leila ??
L: Hein quoi oui ?
N: Je te demandais si on pouvais aller boire un verre après le travail.
L: Désolé j'étais perdue dans mes pensées. Ok pour ce soir !
~Ellipse de l'après-midi~
Je pars me changer après cette journée pour partir avec Noa. Je reprends mes habits du matin, mets les autres dans mon casier et sors du restaurant. En poussant la porte je tombe sur Mr. Noa qui m'attends.
N: On y va ?
L: Oui, merci.
On marche jusqu'au Starbuck's du coin, on commande, attendons quelques minutes et allons nous asseoir à une table dehors avec nos boissons.Un blanc s'installe mais Noa le rompt :
N: T'as des trucs de prévu ?
L: Ouais. Je vais voir un concert.
N: Qui ? C'est bientôt ? T'y vas avec qui ?
L: Hé calme toi ! Dis-je en rigolant.
N: Ben j'ai pas le droit de savoir ??
L: Si, si, t'inquiète ! Alors donc ; Green Day dans environ4 mois et avec Anaïs. C'est bon t'es content ?
N: Oui merci.
Je prends un peu de ma boisson pendant que Noa regarde ailleurs l'air penseur.
N: Tu veux venir ce soir chez moi regarder un truc ?
L: Je sais pas, je dois encore aider ma mère un trouver un appartement.
N: Pourquoi tu t'en vas ?
L: Oui, désolé.
N: Tu pars pas trop loin quand même ?
Je baisse la tête et regarde mes doigts.
N: Où ?
Je réponds à sa question avec une toute petite voix.
L: Los Angeles...
N: T'as dis quoi, j'ai pas entendu ?
Je relève ma tête et lui lance.
L: Los Angeles.
N: Mais c'est super ça ! Vas y !!
L: Oui mais le resto et toi ?
N: Attends c'est chance ça vas y ! Et puis tu te débrouilles super bien en anglais !
L: Merci.
N: Bon tu veux venir ou pas ce soir ?
L: Désolé mais je dois aider ma mère.
N: Tu y vas quand ?
L: Dans 6 mois.
N: Ah oui je vois. Pas grave alors une prochaine ?
L: Ouais pas de soucis.
N: Je te ramène ?
L: Non merci il faut que je rentre en voiture.
N: Laisse moi au moins conduire !
L: Ok t'as gagné !
On sort du bar après avoir payer nos commandes. On rejoint ma voiture,je lui passe les clés et on monte dedans. Je lui indique la maison de ma mère. Il se gare et me rends les clés.
L: Merci et tu rentres comment maintenant ?
N: T'inquiète j'habite pas si loin que ça.
Je sors de ma voiture mais me fais attraper par le bras, je me retourne surprise.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà !! Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Un rêve réalisé
Fanfic~Salut ! Moi c'est Leila, Leila Sina, j'ai aujourd'hui 22 ans et je vis encore avec ma mère car je suis encore trop attachée à elle pour partir et de toute façon je l'aide à payer la maison, les courses... avec le job que j'ai qui consiste à être se...