Alléluiaaaaa !!! J'ai retrouvé mes fichiers, je poste donc la suite de cette histoire !! Je continue quand même "Concert inoubliable" mais ma priorité sera celle ci. Voilà ! Maintenant place au chapitre 4 ;
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~Ellipse d'un mois – Mardi 5 Février~
Un mois c'est écoulé depuis que ma mère m'a annoncé que l'on partaient dans 4 mois Anaïs, elle et moi. J'attends ce jour avec impatience, il reste à peu près 3 mois avant cette date et le concert à Paris. Aujourd'hui, je suis comme toujours à mon travail de serveuse à prendre les commandes des clients.
?? :Leila !
Je me retourne et aperçois mon patron qui me fait signe de venir le voir.
L: Oui ? Qui y a t-il ?
P(Patron) : Comme tu travailles plutôt dur en ce moment, j'ai pensé qu'une petite augmentation te ferais plaisir et aiderais un peu plus ta mère.
Je l'écoutes sans l'interrompre même si j'ai très envie de sauter de joie et puis je n'ai pas encore acheté les places pour le concert.Et puis il faut bien que je commence à faire des économies pour avoir de quoi manger et vivre en arrivant à Los Angeles. Ça me fais penser qu'il faudrait peut-être que j'en parle à mon patron.
P: Donc tu passerais d'un salaire de 18 500€ à 32 000€ par mois,j'espère que cela te conviens ?
L: Merci beaucoup Mr Delari et il fallait que je vous informe d'une chose.
P: Oui dit-moi ?
L: Ma mère a été mutée à Los Angeles et il va falloir que je la suive.
P: Oh je vois vous partez quand ?
L: Dans 3 mois environ. Désolé j'aurais dû vous prévenir plutôt.
P: Non ce n'est pas grave. Tu pars juste avec ta mère ? Ou aussi avec ton père ou avec une/un ami(e) ?
Je baisse la tête parce que je n'aime pas qu'on l'on parle de mon père peu importe les circonstances.
P: Excuses moi si j'ai dis quelque chose de mal.
L: Non ce n'est pas grave, c'est juste que mon père est décédé dans un crash d'avion en direction du Japon où il devait faire un reportage. C'était il y a 12 ans.
P: Je suis désolé Leila, je ne savais pas.
Je sens une larme couler sur ma joue, je l'essuie d'un geste discret de la main.
L: Arrêtons de parler de ça s'il vous plait !
P: Oui pas de soucis.
L: Et sinon pour répondre à votre question j'y vais avec ma meilleure amie même si elle ne restera pas tout le temps avec moi.Et puis encore merci pour l'augmentation !
P: De rien ! Retournes travailler à présent !
L: Oui Chef !
Je m'éloigne de mon patron pour reprendre mon service pendant que j'entends un petit rire à côté de moi. Je me tourne et vois Noa qui essaye de se retenir de rire.
L: Quoi ? J'ai une tâche sur ma chemise ?
N: Non c'est juste trop drôle comment tu parles au patron ! Ça me fais trop rire !!
L: Ferme-la tu veux ?!
N: Oooh Madame s'énerve ?
Je me retourne en lui lançant un regard que je veux menaçant être prends mon travail.
~
Je termine mon service épuisée. Je vais me changer dans les vestiaires et sors par la porte arrière du resto.
?? :Bah alors jolie fille on sort la nuit ?
Je me retourne et vois un gars qui à l'air bien bourré, ça me dégoûte !
Le gars : Tu sais que c'est pas bien de sortir tard le soir ?
L: Ta gueule ! De toute façon je rentre chez moi !
Le gars : Oooh Mademoiselle a du caractère !
L: Casse toi tu pus l'alcool à 3 kilomètres !
Le gars : Bon tu vas te calmer sale chieuse !
Je fais un écart pour éviter qu'il m'attrape le bras mais je me cogne à un mur. Et merde ! Je fais comment moi maintenant ?Pitié que quelqu'un passe par là s'il vous plait !!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La joie. :)
VOUS LISEZ
Un rêve réalisé
Fanfic~Salut ! Moi c'est Leila, Leila Sina, j'ai aujourd'hui 22 ans et je vis encore avec ma mère car je suis encore trop attachée à elle pour partir et de toute façon je l'aide à payer la maison, les courses... avec le job que j'ai qui consiste à être se...