I

77 4 1
                                    

Lucy (en media)

Le truc a propos des decisions qu'il faut prendre, c'est qu'on manque souvent de choix. Tous les matins en me rendant au bureau, je me disais ceci. Je suis sure d'avoir bientot une promotion, je le veux et en meme temps je n'ai pas le choix. Mon patron est amoureux de moi. J'ai un fils de 4 ans,pratiquement le fruit d'une soirée de folie. J'aimerais bien chercher son pere, mais c'etait l'un des invités etrangers d'une soirée donnée par la minustah. Ils etaient pres d'une centaine et j'avais un peu trop bu. Je me concentre alors sur ce que j'ai de plus cher ds cette histoire : Chris, mon fils.

Lucy Frederic, c'est comme ca qu'on m'appelle. Je travaille à CANNEX S.A comme directrice marketing et relations publiques. Et mon patron c'est un Coles. Un homme riche,intelligent, sexy, c'est tout ce qu'il faut a une femme comme moi. William est tout ca, sauf qu'il est amoureux de moi. Et le probleme se tient la, j'ai jamais chercher l'amour. Actuellement j'ai un ptit ami:Bill, c'est un homme oui un vrai de vrai. Il est americain, beau, entepreneur, sous directeur de l'USAID en Haiti et il a de l'argent!. On n'a pas de projet futur, mais on a des projets nocturnes... Croyez moi, un vrai dieu grec au lit. Si ca ne tenait qu'a ca, je l'epouserais. Moi je cherche un exemple masculin pour Chris. Il commence a grandir et j'ai bien peur qu'il ne me pose des questions.

Il est toujours question de soirée dans ce milieu. Vous voulez rencontrer des gens? Il faut aller vers eux, c'est comme ca que ca marche.

-Lucy, on tiens notre prochain distributeur pour Hollandia. Direction Fort-Liberté, ma puce.

Ca c'est Boris, mon fidele assistant. Il sait tout sur ce qui se passe dns ce pays et connait un grand nombre de personne, des celebrités surtout. C'est pour ca que je l'ai engagé.

-quoi?! Il etait pas question que je me deplace ce mois!

-pas besoin. (il s'avance et depose un dossier sur mon bureau) HSM distributions, les plus en vu au nord-ouest. Le PDG sera a un gala ce soir au Best Western, en l'honneur des enfants demunis. Noble cause non?

-et noble facon de gacher ce que j'avais prevu ce soir avec Bill.

-oh c'est pas si grave! Va a ce gala avec lui et ensuite vous aurez tout le reste de la soirée. Parce que je sais que c'est la fin qui t'interesse.dit il d'un ton malicieux.

Je levai les yeux au ciel..

-reserves mon invitation et celui de Bill s'il te plait.

-c'est deja fait pour toi, je m'occupe de celui de Bill!

-et si j'avais dis non?!

-tu l'aurais pas fais! Epss, le DG te demande dans son bureau, il dit que c'est urgent. J'imagine le genre😉

-(je le pince)tais toi idiot..

-aïe!! Sorciere.

Il sort de mon bureau. Entre temps j'enfile mes hauts talons(que j'ai enlevé pour ne pas avoir mal), je me leve et j'ajuste ma robe. Ya pas de femme d'affaire sans hauts talons et superbe robe! Arrivée au bureau de William, je respire profondement et frappe avant d'entrer.

-enfin Lucy, je croyais que t'allais pas venir.

-me voila.

Il se leve de son bureau et fonce droit sur moi. Il me plaque contre le bureau et s'acharne sur ma bouche.

-tu sais a quel point je te veux? Je reve de toi toute les nuits, je reve de te faire pleins de choses...

-William arrete...arrete je te dis!(je le repousse et arrange mes cheuveux qu'il a decoiffé) c'est pas possible entre nous et tu le sais. J'ai un homme ds ma vie et tu es mon ami et mon boss! Je t'estime enormement, ne gaches pas cet amitié s'il te plait. Lui dis je d'un ton suppliant.

SharedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant