Bill (en media)
Il n'yavait pas de mots pour decrire mon emotion! Chris avait appelé Bill papa! Pourtant cela me fait toujours peur, les choses ont pris une tournure inesperée, et cela au cours d'une seule journée!😱
-ehh, pourquoi tu fais cette tete?
-il t'a appelé papa! Tu te rends compte.?
-et ca te choque, c'est normal. Mais seulement ce n'est pas parce qu'il me veut comme pere qu'il l'a fait.. Il cherche son modele a lui. La plupart des enfants qui vivent sans un de leurs parents reagissent de la meme facon.
-si c'etait le cas, je ne serais pas fachée. Je te fais confiance et j'aimerais mieux que ce soit toi qui joue ce role aupres de lui. Tu ferais un bon papa.. (je lui souriai).
Il se passa nerveusement la main ds les cheuveux, signe qu'il etait gené. On parla encore un bon moment au salon, autour d'un verre de vin. Il partit et apparemment les choses etaient redevenues comme avant, dans la maison...
Au lendemain, on aurait dit que je n'etait pas au bureau depuis un an. J'ai du boulot a en perdre la tête! William m'a fait appelée dans son bureau uniquement pour me blamer de ne pas avoir repondu a ses appels.
-quoi?!!
-comment ca quoi?! Tu travaille ma cherie, lorsque tu vois un appel du bureau, tu decroche. C'est ca qui nous permet de rester debout dans ce monde de business, le contact. M. Conti a appelé minte fois et tu n'as pas repondu. Finalement il a cherché a me joindre. Il est tres interessé par notre offre et demande si on peut le recevoir.
-pourquoi d'un coup tu me traite comme une vulgaire employée?
-parce que j'en ai envie..
-tu es pathetique ,je....
-une seconde... Nous avons une reunion avec lui ds 2 hrs. Prepares toi, maintenant tu peux disposer.(il balaya l'air de sa main)
Je restai hébétée par son comportement! William n'a jamais ete qlqun de superficiel. Mon refus lui fait donc si mal?? Mais il lui faut accepter que je n'ai pas de sentiment pour lui. De plus, je suis maintenant amoureuse de Bill.
-je suis desolée William, de ne pas pouvoir t'offrir ce que tu ressent pour moi.. Franchement je ne suis pas tranquille de te voir autant souffrir..
-ce qui me fait le plus mal, c'est de t'avoir chaque jour sous les yeux et ne pas t'avoir pour moi.. Je ne te condamne pas Lucy, pardonnes moi si je suis si brusque. C'est juste que je ne m'y fais pas encore.
-je comprends William.
Je sortai de son bureau. Arrivée au mien, je trouvai Boris debout avec une montagne de document sur les bras..
-oh ait pitié Seigneur!(je levai les yeux au ciel) qu'est ce que c'est encore? Je croyais avoir eu ma dose.
-c'est une pille de CV pour la secretaire remplaçante du DG.
-en plus de tout mon boulot?
-il l'a ordonné, tu n'as pas le choix. En plus tu rempli cette fonction.
-d'accord Boris. S'il te plait appelle le chauffeur et dit lui de passer prendre Chris pour moi vers 1 hr.
-oui boss.
-merci.
Uhh enfin j'ai du travail pour toute ma vie là!! Trouver une secretaire remplaçante pour William, une nouvelle idée pour la prochaine campagne et plein d'autre trucs. Ahh je vais devenir folle!! Je verifiai mon tel, Bill m'avait appelé. Je lui retourne l'appel.