III

14 2 0
                                    

William (en media)

Avant de partir du bureau, Boris decida de discuter un peu avec William. Il frappa deux coups a la porte et Will repondit d'entrer. Ce qu'il fit.

-ah Boris, c'est toi. Qu'y a t-il?

- M. Coles, je voulais discuter avec vous d'un sujet assez....delicat.

- et bien je t'ecoute. Dit-il en croisant les bras et en s'adossant a son fauteuil.

- c'est de Lucy dont je veux vous parler. Je sais que vous l'aimer beaucoup, mais je tenais a vous dire que vous devriez plutot la laisser en paix Msr.

- ne me dis pas que t'es amoureux d'elle Boris? Parce que ca serait une premiere!

- non! Ecoutez, elle est tres fragile et en ce moment elle est un peu indecise sur ses sentiments. De plus elle essaie d'entamer qlq chose avec Bill, vous le connaissez surement. Je voulais juste m'assurer qu'elle n'aura pas plus de soucis qu'en ce moment.

- ecoutes moi attentivement Boris. Si tu tenais autant a elle et que tu savais tout d'elle, tu saurais surement qu'elle et moi on est amis depuis longtemps. Lucy est une femme merveilleuse, il m'est presque impossible de ne pas avoir de sentiments pour elle. Desolé pour ce cher Bill, mais je ferai mon possible pour avoir Lucy avec moi. D'accord?

-mais il ya aussi Chris....

William regarda Boris en plissant les yeux. Il aimerait bien voir sa tete s'il lui disait la verité maintenant. C'est si facile. De plus il ne pourrait rien dire a Lucy. Mais il se contenta de lui dire:

- il ya des choses qui t'echappe encore sur la vie de Lucy, Boris. Mets toi a jour et la on pourra discuter. Sur ce..

Il lui indiqua la porte. Boris ne pris pas le temps de riposter, il sorti du bureau probablement en colere, William l'a deliberement vexé.

SharedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant