Je m'appelle Scarlett Clift, je suis étudiante à la Swetty Middle School à Dublin en Irlande. J'ai 16 ans, je suis brune avec un dégradé blond et j'ai les yeux marrons-vert. Ma meilleure amie s'appelle Harley Wistonn et contrairement à moi, elle est blonde avec les yeux bleu-gris. Mon père est né à Chicago puis vers 19 ans, il est partit pour Londres afin de poursuivre ses études en psychologie. Il y a rencontrer ma mère qui elle voulait etre infirmière ( elle avais 20 ans et mon père 22 ans ). Puis ma mère est tomber enceinte de moi et ils ont décidé de tout quitter pour partir en Irlande.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Fini les grandes vacances, c'est partis pour la 1ere. Bon heureusement j'ai ma meilleure amie et mon petit copain qui s'appelle Christian. Il est beau, très doux et attentionné, ça fait 6 mois que l'on est ensemble. Il a les yeux bleu turquoise et les blond platine et un peu en bataille. Ma pote, elle, n'est pas en couple mais ce n'est pas un problème pour elle car elle préfère avoir sa liberté. Néanmoins, il y a au moins quatre mecs qui veulent sortir avec elle. Ce sont sont principalement des gars de l'équipe de foot, des beaux gosses quoi.
---------------
C'était le pire jour de TOUTE ma vie !
C'était le premier jour de reprise des cours et certains profs nous ont déjà donnés des devoirs... Pfff. Je n'ai pas vu Christian de la journée, j'ai eu mes règles en plein cour et le soir en prenant le bus devinez ce que j'ai vu... Mon copain dans les bras d'une fille... Moi qui le pensait fidèle et tout. Sur le coup j'ai eu envie de pleurer mais la colère a pris le dessus et je préféra ne pas aller le voir. Même si je n'avais qu'une envie c'était de lui parler pour savoir qui était cette fille et ce qu'il foutait a lui faire un câlin. Résultat je n'ai pas parlé à Christian aujourd'hui. Mais le soir vers 20h je reçois un message :( conversation téléphonique )
- Christian : Coucou ça va ma belle ?
- Scarlett : moui... Bof.
- Christian : Qu'es que tu as ?
- Scarlett : A ton avis ?
- Christian : Je sais pas moi... Dsl mais je vois pas.
- Scarlett : C'était qui cette fille dans tes bras ?
- Christian : Ah c'est pour ca. La fille c'est juste que des gars l'avais embêtée et vu que c'est la soeur de Wade, mon meilleur ami, Bah je l'a réconfortais.
Je ne lui répondit pas... Plusieurs minutes plus tard il me renvoya un message :
- Christian : Pk tu me répond plus ?...
************
Hey ! 🙋
Salut tout le monde ! C'est la première fois que je publie une histoire j'espère donc quelle vous plairas.
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤Penser a mettre des commentaires et me dire ce que vous en pensez. Et n'oubliez pas la petite étoile !
🌟
VOUS LISEZ
Ça avait tellement bien commencé
Mystery / ThrillerTout allait pourtant si bien, malgré ce mauvais départ, ma rentrée c'était bien passée. Alors pourquoi il a fallu que tout soit gâché et que je me retrouve mêlée à une histoire des plus sordides ?