Chapitre 7: ~ Cédric ~

24 2 26
                                    

Un mois s'est écoulé et Harley était redevenus comme avant que tous ça n'arrive.

••••••••••••••••••••••

C'est mercredi et on est dans le bus avec ma meilleure amie et Christian.

Ces derniers temps, je n'ai pas trop été avec lui alors je pense que vu que cela fait un moment qu'il ne c'est rien passé par rapport à Harley ou moi, je vais être plus avec lui.

Le mois d'octobre commence bien, on est mercredi, on a cours que le matin et en plus il fait beau et assez chaud comparé au mois de septembre ou il y a pratiquement eu que du mauvais temps.

Mais malheureusement, ça ne se passe jamais comme on l'espère.

En arrivant devant le collège, la police était là. Il y avait aussi une ambulance ainsi que tous nos profs.

Je regardais Harley et mon copain avec questionnement. Ces derniers haussèrent les épaules ne sachant pas non plus.

Je vis alors Wade arriver en courant vers nous.

« Eh ! Vous êtes au courant de ce qui est arrivé ?

Moi: Euh non.

- Appartement, hier soir il y avait Cédric qui devait aller rendre son devoir au prof de français mais ce dernier à certifié ne pas l'avoir vu. D'après sa mère, il n'est pas non plus rentré chez lui et on viens de m'apprendre qu'il vient d'être retrouvé... étendu par terre dans un des couloir du collège.

Harley : Q-quoi ?!

Christian : Il était dans quel état ?

- D'apres Mme Bunkes, ma prof d'art, il était en sang. Elle avait vu que sa chemise était ouverte et elle avait aperçu une sorte de croix sur son torse qui avait du être ‘‘ dessiner ’’ avec un couteau.

Moi: Il a été éventré ?! »

Un policier qui avait du entendre notre conversation, s'avança vers nous et repondit a ma question :

- Oui... Malheureusement.

- C-comment es-ce possible ? Qui à bien pu faire une tel chose ?

- Nous ne savons toujours pas. Charles, un ami de Cédric, nous a dit qu'il devait être vers 17h30 quand ce dernier avait enfin fini son devoir. Il lui avait demandé de l'accompagner mais Charles devait rentrer chez lui. Cédric a donc été rendre son travail seul. »

Je vis Harley devenir blanche comme un linge. Elle tomba à genou mais Christian l'a rattrapa

Le policier reprit:

- Vous feriez mieux de rentrer chez vous. De toute façon, il n'y aurat pas cour aujourd'hui.

Christian : Es ce qu'il est...mort ?

- ...oui... »

Je plaqua ma main sur ma bouche et je sentis mes yeux me piquer. Wade prit Harley dans ses bras afin que Christian puisse me consoler.

« Ça vous dis qu'on aille au bar d'à côté ?

Wade : Ouais je suis partant »

Le trajet jusqu'au petit bar était extrêmement silencieux. Personne ne prononçait un seul mot. Je pense que tous le monde devait être encore sous le choc de se qu'on venait d'apprendre.

Comment c'est possible une chose pareille ?
De toute façon, j'ai l'impression que cette année seras merdique.

On arrive enfin. On s'installe à une table et un serveur nous apporte les carte des boissons. Je choisis un diabolo pêche, Harley un thé vert, Wade et Christian un coca.

On décidait d'appeler nos parents pour les prévenir de se qu'il se passais et qu'il n'y aurait pas cour aujourd'hui.

On reparlais un peu de se qu'on venait d'apprendre, puis on décida de rentrer chacun chez soi pour se reposer.

Wade partit en premier puis on raccompagna, Christian et moi, Harley chez elle.

J'étais enfin chez moi. Christian avait tenu à rester avec moi.

On mangeais donc le repas ensemble puis on alla sur le canapé.

« Ça faisait longtemps que l'on s'était pas retrouvé rien que tous les deux.

- En même temps j'allais pas te laisser seule chez toi alors qu'il y a eu un meurtre dans notre collège.

- Christian, j'ai peur...

- Ne t'inquiète pas, les policier vont enquêter sur ce qu'il s'est passé et je suis certain que la personne vas être vite arrêté.

- J'espère... »

Il me souriait. Il était tellement beau. Je ressentis une passion puissante envers lui.

Non ! Ressaisis toi Scarlett, ce n'est pas le moment. Il y a eu un crime dans notre établissement je ne peut pas penser à faire ça alors qu'un camarade est décédé.

Une larme roulait sur ma joue. Christian la vit et la sécha avec son pouce. Il passait ses doigts sous mon menton et me fis tourner mon visage vers lui. Je lui dit:

« Fais-moi penser à autre chose. S'il te plait...»

Il me regardais avec étonnement puis m'embrassa doucement. Sa langue passa la barrière de mes levres et très vite le baiser devint plus fougueux. Nos langue se caressaient avec passion.

Il passais sa main sous mon tee-shirt et carressais tendrement mon dos. On se separais à bout de souffle puis il passais sa langue dans mon coup.

Il se tourna et je me retrouvis sur le dos avec lui au dessus de moi. Je me mordis la levre inférieure et passais ma langue sur cette dernière.

Il se pencha sur moi et m'embrassa avec passion. Je lui mordillais ses lèvres. Nos souffle s'emmêlais entre eux.

Je laissa ma tête tomber en arrière.

« Merci.

- Derien, je t'aime tellement Scarlett.

- Moi aussi... »

Je l'aime. Je l'aime tellement. Je ne veut pas le perdre surtout pas lui.

J'ai peur...

~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••~••

Yo tout le monde,

Alors je vais commencer par des excuses, je suis désolé de ne pas avoir publié le chapitre 7 il y a 15jours comme c'était normalement prévus.

J'espère que vous ne m'en voulez pas.

Sinon si vous avez aimé ce chapitre, penser à me mettre un petit commentaire ou une étoile ça me fait plaisir et surtout ça m'encourage pour écrire la suite.

Je vous remercie également pour les vue.

Voilà, bisous à vous tous !

💋💋💋💋❤❤❤❤





Ça avait tellement bien commencéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant