Je suis reveillée en sursaut par un giflement à la joue, et je n'ai à peine ouverts les yeux qu'on me frappe à nouveau. J'ouvre les yeux en grand mais je les refermes directement après, éblouis par la lumière au dessus de ma tête.
« ??: Bon tu vas te reveiller oui ou merde ?! »
Je les réouvre petit à petit pour m'habituer à la lumière puis une fois que je vois mieux je m'aperçois qu'un mec avec une cagoule me fixe l'air mécontent. Je sursaute à nouveau et dis:
« Qui êtes vous ?! Et que faites vous la ? Je suis où ici ? Et puis pourquoi ave-
- La ferme ! Tu poses trop de question ! Le seul truc que tu peux savoir c'est que tu vas souffrir sale morveuse ! Tu t'es échappée alors que tu aurais pu passer un bon moment en ma compagnie ? Pfff... Tu ne sais pas ce que tu as raté. En tout cas, maintenant, tu peux être sûre d'une chose c'est que tu ne vas pas ressortir d'ici vivante ! »
Aucun mot n'arrive à sortir de ma bouche et je le regarde bouche bée. Il sourit de son petit effet puis se lève m'embrasse sur le front et s'en va.
Je reste pendant plusieurs minutes sans rien faire ni rien dire. Puis je me ressaisis et j'essaye de prendre conscience de ce qui ce passe. Je regarde autour de moi et la pièce me fais vaguement penser à mon ancienne classe d'anglais.
Mais ça y est je m'en souviens ! Je suis entrée hier soir dans mon collège pour faire mon enquête de mon côté et Harley et Wade n'avaient pas pu venir. J'ai ensuite été chopée par quelqu'un mais je me suis enfuie et je me souviens m'être cognée contre quelque chose. Et après plus rien. On a dû m'emmener dans cette pièce par la suite et me coucher sur ce canapé.
Et c'est ce mec qui a dû m'y emmener... J'ouvre grand les yeux à nouveau me rendant enfin comte de ce qu'il venait de faire avant de quitter la pièce. J'attrape un bout de tissus qui trainait par terre et je m'essuie le front avec. Alors oui, je me doute que ce chiffon ne doit pas être propre mais c'est toujours mieux que les lèvres de ce psychopathe sur mon front.
Je sens comme une envie de vomir et me précipite à la fenêtre! Une fenêtre c'est parfait pour s'enfuir ça ! Je lève la poignée mais elle est fermée. Merde fait chier!
J'entends quelqu'un derrière moi.
« Et non ma jolie, c'est fermé! Qu'est-ce que tu croyais que j'allais laisser ta seule issus de sortie ouverte ?? Mais tu es stupide ma parole ! »
Il s'approche de moi et me caresse la joue puis tente de m'embrasser sur cette dernière. mais je le repousse et je ressens à nouveau cette envie de vomir. Je met ma main devant ma bouche pour m'en empecher mais il se remet face à moi et retiré ma main de ma bouche ne comprenant pas ce que j'ai.
« Qu'es ce que t'as ? Et puis qu'es ce qui t'as pris de me repouss- »
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que je lui avait déjà vomi dessus. Je commençai à tituber mais je me rattrapai au mur et tomba au sol. Je me recroqueville sur moi même et je commence à pleurer.
Lui, il se mit à hurler:
« T-t'as fait quoi là ?! T'es degeulasse, tu as intérêt à tout me nettoyer et en vitesse! »
Voyant que je ne réagis pas, il se dirrige vers moi, me relève et me donne un coup de genou au niveau de ventre. Je laisse échapper un énorme cris de douleur et retombe au sol je l'entend sortir de la pièce puis claquer la porte.
Je me retrouve seule et en plus avec une horrible douleur au ventre. Je tente de me redresser malgré la douleur insoutenable et me dirige vers le canapé. Je m'affale dans ce dernier et je ramène mes jambes contre ma poitrine. J'inspire et expire à plusieurs reprises afin de me calmer et de mon concentrer sur ma respiration pour essayer d'oublier ma douleur.
VOUS LISEZ
Ça avait tellement bien commencé
Mystery / ThrillerTout allait pourtant si bien, malgré ce mauvais départ, ma rentrée c'était bien passée. Alors pourquoi il a fallu que tout soit gâché et que je me retrouve mêlée à une histoire des plus sordides ?