Le lendemain, j'avais déjà tous raconté à Harley de ma discussion avec Christian. Elle m'a dit que j'aurais pu au moins lui répondre et qu'il ne fallait pas que j'en fasse tout un plat et lui pardonner. J'hésitais, si je ne lui avais pas répondu c'était parce que je voulais lui faire comprendre.
Et je pense que ça a fonctionné car quand le bus s'arrêta devant nous et que nous sommes monté, je le vis assis aux premières places dans le fond du bus.
Il se leva et s'approcha de moi, Harley me donna alors un petit coup dans les cotes, souria puis partis s'asseoir. Christian me prit les mains m'embrassa sur la joue et s'excusa. Je le regarda dans les yeux et accepta ses excuses. Il me prit par le taille, me tira contre lui et me fit un câlin. Je l'embrassa puis partis m'asseoir avec lui a côté d'Harley.
Le trajet en bus s'était bien passé et Christian avait fait que de s'excuser malgré le fait que je lui avait dit d'arrêter car j'avais déjà accepté ses excuses. Il m'avait gardé serrée contre lui comme si il avait peur que je parte.
•Ellipse•
La matinée s'est super bien déroulée. Il fesait beau et chaud, alors après la cantine, Harley, Christian, Wade et moi sommes allés dans le fond de la cours, sur l'herbe, pour bronzer et parler. C'est rare qu'en Irlande il fasse chaud donc on en profite.
Je m'étais blottie contre Christian et on parlaient et on s'embrassaient quelques fois.- Christian : Je t'aime Scarlett...
Je le regarda, sourit et murmura un espèce de << moi aussi >>.
- Christian : Je n'avais jamais ressenti autant pour une fille.
- Scarlett : Ça me rassure que tu me dise ça.Je l'embrassa sur la bouche puis demanda a Harley si elle voulait bien m'accompagner au toilettes. Une fois arrivé, je lui dis :
<< Waah, t'as vu il est vraiment trop mignon !
- Harley : Ouais c'est trop chou. Par contre je savais pas que ton mec avait Wade comme meilleur ami.
- Scarlett : Ouais moi aussi je l'ai su que hier soir mais avant je n'était pas du tout au courant, mais tu sais on était pas dans le même lycée l'année dernière et puis ça fait pas si longtemps que ça que l'on est ensemble donc c'est normal que je connaisse pas encore toit de sa vie. Sinon, Wade, il est pas mal non ?
- Harley : Oui c'est vrai tu as raison. Et Wade ? Mmh... si, ça va, il est assez sympa et il est mignon aussi... >>
-----------------------------
Hey, hey, hey, 🙌
J'espère sincèrement que ce petit chapitre vous auras plu 😊.
VOUS LISEZ
Ça avait tellement bien commencé
Mystery / ThrillerTout allait pourtant si bien, malgré ce mauvais départ, ma rentrée c'était bien passée. Alors pourquoi il a fallu que tout soit gâché et que je me retrouve mêlée à une histoire des plus sordides ?