Chapitre 10: ~ The forgotten ~

33 2 12
                                    


Ça fait au moins 3h que ma mère essaye de me réconforter. Hier, le lendemain de sa mort, je ne suis pas allée au collège et ce matin je ne me sent toujours pas prête à y retourner. Ma mère ne sais pas quoi faire pour m'y faire retourner et quand elle me demande pourquoi je pleure, elle ne comprend pas à cause de mes sanglots.

« S'il te plaît ma chérie, calme-toi et dis-moi pourquoi tu es dans cet état.

- Je-je...

- Ça va aller ne t'inquiète pas ma chérie. Mais si tu-

- Non va va pas aller, non !

- Oh ! »

Mes pleurs avaient laissé place à de la colère et ma mère l'avait bien vu. Pfff elles est stupide ou quoi ? Je lui ai dit plein de fois que Christian était... n'était plus de ce monde et la, ce matin, qu'es ce qu'elle me dit ? "C'est qui Christian ?" ?! Mais... MERDE !!!

« Tu veux savoir ce que j'ai ?

- Bien sur ma chérie.

- Christian, mon petit copain que tu connais, est... est mort.

- Ma chérie s'il te plait dis-moi la vérité. Je ne connais aucun Christian et tu n'es jamais sortie avec un garçon, si ?

- Maman, tu m'emmerde ! »

Je me lève de mon lit et je crie de frustration. J'attrape un jean, un tee-shirt et un pull puis je vais dans la salle de bain pour prendre une douche bien chaude. Sentir l'eau légèrement brûlante sur ma peau me redonne un peu d'énergie. Je sors de la douche, me sèche puis m'habille.

Je sors de la salle de bain après m'être brosser les dent, et retourne dans ma chambre. Je vois avec soulagement que ma mère n'est plus là. J'attrape mon sac et je prends mon téléphone ainsi que mes écouteurs.

Je prend le paquet de gâteau qui était resté sur mon bureau puis je descend.
Mon père est partis au travail et ma mère doit être dans sa chambre. Je met mes baskets puis je sors de chez moi. Je me retrouve dans mon jardin quand je crois voir quelque chose bouger dans le buisson. Je m'avance avec prudence puis je m'accroupi devant. Il bouge. Je plisse les yeux pour mieux voir et j'avance ma tête vers le buisson. Rien. Pourtant je n'ai pas rêvé. J'écarte les feuilles avec mes mains puis je passe ma tête. Toujours rien. TCHIC !

« Ah ! »

Je viens de me faire griffer par je ne sais quoi. Je me retire du buisson avec précipitation. Je suis assise par terre et mes mains sont placées derrière mon dos pour ne pas que je tombe. J'ammène ma mains à ma joue et je passe mes doigts sur ma joue abîmé. Le buisson bouge à nouveau. De plus en plus. Je vois une sorte de chien noir et avec des yeux rouges sortir de ce dernier et me bondir dessus. Je me met à hurler sauf qu'il m'assène d'un gros coup de pattes au niveau de la bouche. Aï ! Je l'ai sentis passer celle la ! Ça me fait mal et je sens bien que l'entaille est profonde.

Le chien me fixe. Je tente de le faire descendre de moi mais il s'agrippe à mon bras gauche et me le mord. Je pousse un cri et lui donne un coup avec mon autre mains mais il va à présent s'acharner à mon autre bras. Je vois la porte de ma maison s'ouvrir et ma mère en sortir. Je la vois chercher quelque chose. Je l'appelle mais elle ne semble pas m'entendre. À vrai dire, elle ne semble pas me voir non plus. Je hurle de toute mes forces en la regardant tant bien que mal car les blessures que le chien m'inflige me font extrêmement mal. Je pourrais jurer avoir vu un sourire satisfait sur la gueule de ce foutu chien.

Ma mère rentre dans la maison me laissant seule avec le clébard. Je ne sens plus mon bras droit à cause de sa morsure. Je rassemble tout mon courage et le repousse le plus fort possible avec ma mains gauche. Le chien tombe à terre et j'en profite pour me relever. Je me dépêche d'ouvrir le portail puis je me met à courir. Je regarde derrière moi et je vois que le chien est à mes trousses.

Ça avait tellement bien commencéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant