Chapitre 6: ~ De l'autre coté ~

34 2 21
                                    

Je me décidais à pousser la porte...


J'étais dans la pièce inoccupée et les cri de plaisir continuais. Je vis que la porte d'où ils venait était entrouverte. Je m'y approcha doucement et y jeta un coup d'œil.

Heureusement ils étaient de dos.
En plissant les yeux afin de mieux voir, je vis que Harley étais à quatre pattes et le mec étais placé derrière elle et... Je pense que vous avez compris... Il avait des mouvements de va et viens assez brusque et rapide. Mon amie était complètement nue et lui il avait juste un tee-shirt et son pantalon était tombé au niveau de ses chevilles.

Haaan~

Harley venait de pousser un nouveau soupire de plaisir.

Je me retira de devant la porte. Je m'adossa contre le mur et des larmes roulèrent sur mes joue.
Comment je peux regarder ma meilleure amie se faire clairement enculer par ce gros con sans rien faire?
Et le pire c'est que je sais que je suis incapable d'entrer dans la pièce pour arrêter ça.
Mais...j'y pense... Harley n'avait pas l'air contre. J'ai l'impression qu'elle prenait même clairement son pied.

Comment peut-elle faire ça ici ?
C'est qui ce mec ?
Ils sortent ensemble ou quoi ?



« HAAN !! Putain... »


Je reconnue la voix de la blondinette.


« T'aime ça hein ? Sale pute!»


Nan mais ho ! Il se prend pour qui a insulter ma best de cette façon !!!
Non la c'est sur ce n'est pas son mec.
Si ça l'étais vraiment il ne l'aurait pas insulter de pute.

La voix masculine me disais quelque chose mais je ne parviens pas à me souvenir à qui elle pourrait appartenir...

Un soupir d'aise se fit entendre puis plus rien.

« N'hésite pas à revenir salope...

- Ghh... Je te deteste putain !!

- ah aha tu ne le pense pas je le sais. Ou du moins, peut être que moi tu ne m'aime pas mais tu l'aime bien ma b-

- Ta gueule merde !

- Parle moi bien si tu veux continuer a l'avoir dans ton cul !

- Raah mais ferme la ! Putain je suis vraiment qu'une grosse soumise de merde !

- Pour mon plus grand plaisir. Héhé... »

Je ne pu m'empêcher de regarder par l'entrebâillement.
Je vis que lui était de dos et mon amie était face à lui donc face à moi. Elle avais les joues rougis par l'excitation mais aussi par la colère.
Il s'approcha d'elle et l'embrassa. Je le voyait qui mouvait ses lèvres contre celle d'Harley.
Bizarrement le baisé resta lent et très sensuel. Ce qui était très bizarre après la brutalité et l'arrogance dont il avait fait preuve peu de temps avant.

Elle se retira de ces croissants de chair.

« Je...je dois y aller »

Elle se rhabilla et pris son sac. Je vis la porte s'ouvrir et je me rendis compte que j'avais merdé...
Comment allais-je faire pour sortir d'ici sans me faire remarqué ? Malgré le noir complet, auquel je m'étais habitué, je vis une grande armoire. J'entras dedans et me mis en position fœtal puis referma la porte.

Ça avait tellement bien commencéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant