Chapitre 5: ~retour et explication~

47 1 20
                                    

Une semaine s'est écoulé et je n'ai toujours pas vu Harley à part le matin dans le bus. Elle était tout aussi bizarre avec ses yeux entièrement noir. Mais le reste de la journée, elle demeurais absente. Je ne me suis pas fait séquestré de la semaine, et heureusement aha. Enfin la je rigole mais l'autre fois je flipais sérieusement aha, je vous rassure c'est un rire nerveux. Sinon, bah...j'ai rien fait du week-end et la eh bien on est lundi et toujours pas de Harley... DRIIING !!! Bon, ça sonne, je crois que j'ai maths. Oh ! Je viens d'entrée en classe et... Harley... Elle est là, assise à sa place. Pardonner mon language mais la c vraiment le cas de le dire, elle a l'air d'avoir la tête dans le cui car, d'énorme cernes sont dessinées sous ses jolis yeux redevenus bleus. Je m'approche d'elle et lui fait un signe de la main. Elle relève la tête et me souris. Je prend la parole:

‹‹ Salut, ça va ? Où étais-tu passée cette semaine ?

- ( en fronçant les sourcils, comme si elle essayait de se rappeler ) Euh...bah au college. Enfin je croit...

- Tu crois ? Tu ne te souviens pas ?

- Je ne sais pas... J'ai super mal à la tête quand je réfléchis... Je ne sais pas ce que j'ai fait dernièrement. Le seul souvenir que j'ai c'est ce qui c'est passé mercredi soir.

- Et que s'est-il passé ?

- C'était après que je sois partie de chez toi, j'étais pas loin de ma maison quand j'ai croisé Wade. Il m'a proposer de venir prendre un verre chez lui. J'ai accepté, puis une fois arrivée, il m'a emmené dans son salon. Je me suis assise sur le canapé et il est partis dans la cuisine. Quand il est revenus, il m'a tendu un verre. Je lui demanda ça que c'est et il me répondit que c'est du sirop à la menthe mais ça avais une couleur bizarre. On à trinquer puis j'ai quand même bu.

- Et ?

- Ça avais un goût chelou voire dégueulasse...après j'ai commencer a voir flou. Il s'est penché sur moi et après plus rien.

- Ok, hum... Es ce que tu sors avec lui ?

- Non .

- Pourtant, tous les matin tu étais assise à côté de lui et ta tête était posé sur son épaule. Je sais que ça veux sûrement rien dire mais... ça m'interroge...

- Non, c'est impossible je...j'étais avec toi.

- Si. Même que ce n'est pas la seule chose louche, tu avais aussi les yeux entièrement noir.

- Arrête ! Laisse moi, tu...tu mens !

- Non, tu peux me croire. ( d'un t'ont rassurant )

- Je ne parviens pas a me rappeler et sa me fait un encore plus mal à la tête, donc laisse moi. S'il te plaît.

- Ok ok ... Courage ma belle t'es forte ( je lui envoya un sourire que j'essaya réconfortant ) »

   

          ***************

Partie 2: ~Ce fameux couloir~

C'est la pause, je suis assise sur un banc avec, à mes côté, Harley. Cette dernière se tenais la tête dans les mains. Je n'osais pas trop lui parler de peur qu'elle s'énerve contre moi. Je passa ma main dans son dos et essaya de la réconforter. Elle me regarda timidement et un petit rictus timide se dessina au coin de ses lèvres.

« - Ça va mieux ?

- Je sais pas, j'ai encore un peu mal a la tête.

- Tu veux aller voir l'infirmière ?

- NON ! Euh... Désolé. Non ça iras merci. »

Je sursauta et manqua de tomber du banc. Mais que pouvait-elle bien avoir pour crier comme ça, huh ?

Ça avait tellement bien commencéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant