Critique 6 : Souvenirs, souvenirs

47 6 1
                                    

Titre : Souvenirs, souvenirsAuteur : Fortunia21 Genre : Roman pour adolescentÉtat : En coursRésumé : Alors qu'elle aurait normalement dû se préoccuper de son premier jour en Terminale, Junya est à milles lieux de là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Titre : Souvenirs, souvenirs
Auteur : Fortunia21
Genre : Roman pour adolescent
État : En cours
Résumé :
Alors qu'elle aurait normalement dû se préoccuper de son premier jour en Terminale, Junya est à milles lieux de là. Une lettre était venue semer le trouble dans son esprit et avec elle, un nom: Jamie Darring. C'est celui d'une personne qu'elle n'avait pas revu depuis longtemps. C'est celui d'une personne qu'elle avait aimé mais qu'elle avait pourtant fini par oublier. Cependant, lui ne l'avait jamais oubliée et comptait bien respecter cette promesse vieille de dix ans qu'ils s'étaient faite.
Toutefois, les retrouvailles avec cet ami oublié seront plus compliquées que prévu et Junya n'aurait jamais imaginé se retrouver au coeur des secrets qu'elles mettront à jour...

Points positifs :
• Les prénoms, ils ne sont pas cliché comme on peut en retrouver dans certaines fictions, cela prouve qu'il y a d'autres prénoms très beau qui existe autre que Ryan, pour un gars, et Mia pour une fille.

• Les personnages, dès le début on arrive à cerner le caractère de tes personnages principaux, chacun à le sien, qui sont bien distincts.

• Les descriptions, il y en a ni trop, ni trop peu. Juste ce qu'il faut pour pouvoir s'imaginer les scènes, les lieux ou le physique des personnages.

• La conjugaison et l'orthographe, aucune faute ou du moins je n'en ai pas vues.

Points négatifs :
• Les changements de moments, pour passer à de différent moment de l'histoire tu te contentes de commencer un nouveau paragraphe dans quelques chapitres. Alors que d'autres, tu mets des petites étoiles.

• Les répétions, il y a quelque mots que tu répète souvent notamment le mot "ok" que tu utilises à presque toutes tes phrases de dialogues.

• La mise en page, avant les points d'interrogations il faut laisser un espace : ... ?

Avis général :
J'ai beaucoup aimé lire ton histoire car il y a des mystères, du suspens, pour savoir qui est Jamie Darring et quel est le rapport avec ce Chase mais en même temps l'histoire ne tourne pas que autour ça, il y aussi sa vie avec ses amis...

Critiques/Avis wattpad [ FERME ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant