Critique 1 : Dangerous life

123 12 3
                                    

Titre : Dangerous LifeAuteur : Flav_books État : En coursCatégorie : Roman pour adolescentRésumé : "Non ce n'est pas possible, ça ne se peut pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Titre : Dangerous Life
Auteur : Flav_books
État : En cours
Catégorie : Roman pour adolescent
Résumé : "Non ce n'est pas possible, ça ne se peut pas. Pas lui. À ce moment là il est en train de pourrir en prison.
Loin de tout ce que je pensais, je ne m'attendais pas à ça. Si Marcus ressurgissait de mon passé, ma vie serait un néant. Je ne peux pas me le permettre encore une fois. J'ai mis tellement longtemps à me remettre de se qu'il m'a fait. "

Felicia déménage dans le Colorado. Une nouvelle vie démarre.
Les nouvelles personnes qui vont l'entourer sont ses plus belles rencontres. Tout comme ce garçon.
Mais un drame va bouleverser encore une fois sa vie. Pourquoi la personne qui a gâcher sa vie doit-elle refaire surface. N'était-il pas censé être en prison?
Entre temps une autre personne lui
propose un travail particulier. Agent secret ?
Va t-elle accepter ?

Points positifs :
• La couverture, je la trouve super belle.

  • Le résumé, il y a plein de mystère nous fait nous poser plein de questions et donc on a envie de lire ton histoire.

  • Le nom des chapitres, je trouve ça bien que les parties ne s'appellent pas simplement chapitre 1, chapitre 2 ...

Points négatifs :
• Les fautes d'orthographes, malheureusement il y en a, dont certaines, je pense, que tu peux corriger facilement.

• Le nom des chapitres, là tu dois te dire, attends y a 2 secondes je l'ai lu dans points positifs, et oui, certes c'est bien qu'il y en ai mais il y en a 1 ou 2 qui sont trop long, donc pas accrocheur. Il n'y en pas beaucoup et j'avais déjà commencé à lire ton histoire il y a quelque semaine et j'ai vu que tu as modifié le nom de certains chapitre pour les raccourcir, donc là je te le dis juste pour que tu fasses attention.

  • Les verbes de paroles, je trouve qu'il n'y en à pas assez, en en mettant ça permettrait de vraiment s'imaginer la scène, les tons que les personnages emploient...

Avis général :
J'adore ton histoire !

Conseils :
  • Fais une liste avec plein de verbes de paroles et quand tu écris un dialogue tu pioche dedans.

  • Utilise un correcteur d'orthographe.

Voila j'espère que j'aurai pu t'aider^^

Critiques/Avis wattpad [ FERME ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant