Critique 3 : Suicide Trip

68 11 1
                                    

- Titre : Suicide trip

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



- Titre : Suicide trip

-Auteur : Aphroares

- Genre : Roman pour adolescent

- État : En cours

- Résumé : Je sautais, me noyais, tranchais les veines de mon bras strié, dans de vaines tentatives. Et je me réveillais, aussi. Invariablement. Puis, je les rencontrais, eux. Adolescents si lumineux, si blessés. J'appris à sourire, confier, souffrir et ne pas mourir, avec eux. Et, lui, Il m'apprit à aimer.

Points positifs :
• La couverture, je la trouve très belle et surtout vraiment en accord avec l'histoire.

• Le résumé, très bien écrit, il donne ni trop, ni trop peu d'informations sur l'histoire, juste ce qu'il faut pour donner envie de lire.

• Le nom de chapitre, c'est toujours mieux de donner un nom au chapitre, comme ça on sait, un peu près, de quoi le chapitre sera sujet.

    • Les sentiments, il y a beaucoup d'émotion, les sentiments sont bien exprimés et détaillés, ce qui fait que nous arrivons à ressentir comment est l'héroïne.

Points négatifs :
• La ponctuation, avant les points d'interrogation ou d'exclamation, il faut laisser un espace : ... ! ... ? Et non pas ...! ...?

• L'orthographe, il y a quelques fautes, il y en a pas énormément, mais il y en a.

     • La séparation des moments, pour séparer différents moments de la journée, tu utilises ce caractère là : --- mais celui ci est plus souvent utilisé pour séparer le chapitre des notes d'auteur et donc peut porter à confusion.

    • La mise en page, avant de mettre le tiret pour insérer le dialogue, c'est toujours mieux de faire un alinéa.

• La mise en page, tu n'utilises pas la même dans tous les chapitres, pour séparer les moments, dans un chapitre tu va utiliser : - après : / et encore dans un autre : *. C'est préférable d'utiliser toujours les mêmes choses.

Avis général :
J'aime beaucoup ton histoire, car comme tu peux le voir les points négatifs sont que sur l'aspect et non sur le fond, car l'histoire est originale, ça change de tout ce que l'ont peut voir, toutes les scènes, les sentiments sont décris donc il n'y a rien à redire.

Voila j'espère que j'ai pu t'aider.

Désolé pour ce loooooooong retard, j'ai eu quelque problèmes avec ma freebox, je n'avais donc pas internet alors impossible de poster.

Critiques/Avis wattpad [ FERME ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant