Critique 5 : Indemne

49 7 2
                                    

Titre : IndemneAuteur : sarah44455 Genre : FantastiqueÉtat : En coursRésumé : "Elle l'a perdu , elle l' a trouvé , puis elle l' a perdu à nouveau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Titre : Indemne
Auteur : sarah44455
Genre : Fantastique
État : En cours
Résumé : "Elle l'a perdu , elle l' a trouvé , puis elle l' a perdu à nouveau ...
Il a toujours été là pour elle , mais le destin a voulu les séparer et cette fois ce sera definitive ..
Elle a voulu comprendre pourquoi le destin ne s'attaquait qu'à elle , elle a voulu comprendre pourquoi la vie était si cruelle avec lui, elle a voulu savoir pourquoi l'homme voulait toujours ce qu'il ne pouvait  pas avoir. . Elle voulait des réponses  à ces questions qui lui trottaient dans l'esprit , elle voulait trouver un remède à son désarroi, elle voulait trouver le bonheur qu'elle a toujours recherché , elle voulait le retrouver "lui", elle voulait récupérer sa vie , elle voulait vivre a nouveau , elle voulais des reponses , et l' horizon les lui a données  , il l' a guéri , elle ne sera plus la même à jamais ...
C' est l' histoire d'Elle et Lui , le destin les a separés ,  mais les reunira - t-il à nouveau ??"

Points positifs :
• Le résumé, il donne très envie de lire.

• La couverture, elle est très belle.

Points négatifs :
• La ponctuation, un coup tu met un espace avant la virgule, un autre seulement après, une autre fois avant et après. Ce qui fait un texte "brouillons" il faut mettre un espace seulement après : ..., ...

• Les accents, il y a certain mots où tu oublis les accents, comme c'était ou le verbe rêver, on dirait donc que tu as écris ton texte à la va vite.

• La mise en page, il faut vraiment que tu regardes dans les livres où sur internet où est-ce que les espaces ce mettent entre les points, les virgules, les apostrophes... car c'est très gênant pour lire.

• L'orthographe, il y a beaucoup de fautes, beaucoup trop.

Avis général :
Je n'ai pas lu toute ton histoire, je ne me suis même pas intéressée au fond, à l'histoire en elle même, car les fautes d'orthographe, les espaces que tu ne sais pas où mettre, et les points de suspensions que tu mets à longueur de répétitions, m'ont complètement bloquée. Je n'ai lu que jusqu'au chapitre deux et je ne lirais pas la suite, je ne peux pas. Je suis vraiment désolé.
Corrige tout ça et réécris un commentaire en me disant que c'est fait et je referais cette critique en jugeant le fond.

*****
Voilà, la prochaine critique arrive bientôt. ❤️

Critiques/Avis wattpad [ FERME ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant