Je me réveille, en m'étirant doucement, encore engourdie par ma nuit mouvementée. Toutes mes pensées vont vers Liam. Je me retourne pour le chercher et me coller contre lui, mais je suis seule dans son immense lit. Dans la chambre il fait encore assez sombre, mais je peux voir comme la pièce est grande, décoré avec goût comme tout le reste de l'appartement mais assez froid, il manque de vie, une petite touche féminine ne serait pas de trop.
La décoration fait penser à un appartement témoin, uniquement fait pour plaire au plus grand nombre d'acheteurs potentiels, tout à une place et rien ne dépasse d'un centimètre.
La porte de la salle de bain est encore ouverte et je revois Liam me rejoindre et me porter dans ces bras avant de me déposer dans ce lit alors que, nous étions tout les deux trempés, une très bonne surprise...
De l'autre côté, il y a une double porte, je pense aussitôt à un dressing, ne remarquant aucune armoire dans cette pièce, je suis sûre que tout y est rangé parfaitement peut-être même trié par couleur.
Je suis encore nue, sous les draps encore humides de nos étreintes de ce matin. Les vêtements que nous portions ce matin en arrivant sont posés sur un beau fauteuil. Je ne l'ai pas entendu sortir, ni les y ramener, je devais vraiment bien dormir à ce moment là. J'attrape sa chemise, respire son odeur en fermant les yeux j'aime tellement ce parfum, je décide de la mettre.
Je vérifie plusieurs fois, mais ne trouve aucun petit mot qu'il aurait pu me laisser. Il ne doit pas être parti, je ne pense pas qu'il m'aurait laissé seule dans son immense appartement... enfin j'espère.
Après avoir réussi à apprivoiser mes cheveux et m'être rapidement rafraichie, je me faufile et attrape une culotte dans ma valise abandonnée devant la porte de l'autre chambre. Et dire que j'ai failli dormir seule dans cette chambre. Si je ne lui avais pas posé la question, enfin bafouillé plutôt, m'aurait-il laissé changer de pièce pour être seul ? Ou m'aurait-il rattrapé ?
On n'aurait pas fait à nouveau l'amour encore complètement trempés après ma douche... C'était si délicieux et inattendu, je l'avoue...
Je descends doucement les marches jusqu'au salon inondé de lumière, je suis obligé, quelques seconde, de me protéger les yeux avec mon avant-bras. Une odeur d'œufs me vient aux narines, j'ai soudain très faim, je n'ai pas mangé depuis mon réveil après notre soirée de Londres avec Ben, Lilie et Sarah, bien trop nouée pour avaler quoi que ce soit jusqu'ici, mais cette nuit m'a ouvert l'appétit.
Je m'approche à pas de louve, louve blessée et aveugle dans mon cas, enfin le plus discrètement possible. Liam s'affaire en cuisine simplement vêtu d'un boxer... Qu'il est sexy, une vision des plus agréables au réveil, je pourrais ne jamais m'en lasser.
- « Aïïïe !! »
Ne regardant plus que lui, je n'ai pas vu le coin du petit meuble devant moi, mais mon orteil vient gentiment de le rencontrer et c'est douloureux, pour la discrétion, je repasserais.
Liam se retourne aussitôt, je me tiens le pied et il comprend aussitôt ce qui s'est passé.
- « Julia... Ça va aller ? »
Je m'approche de lui à cloche pied me soutenant à la cuisine. Il m'attrape et me pose sur le plan de travail de la cuisine froid ce qui me fait sursauter. Il prend mon pied entre ces mains et le frotte, je suis un instant surprise par ce geste si intime qui me fait vite oublier la douleur.
VOUS LISEZ
À la folie 1 Émotions (Terminée)
RomanceLa folie comporte tellement de nuances... À 21 ans, Julia est une jeune femme, pleine de joie, pétillante avec un sacré caractère, mais elle est surtout très maladroite. Quoi qu'elle fasse, ou qu'elle soit, elle arrive toujours à se me...