Chapitre 11.2

4.6K 508 23
                                    


            Il est à peine plus de dix-neuf heures quand l'on frappe à la porte, Lilie s'admire une fois de plus dans le miroir, on sait jamais, une mèche aurait pu se déplacer depuis la dernière fois, il y a environ trois minutes.

- « Tu es superbe... »

Elle me fait de jolie grimace et se dirige rapidement vers la porte, je la suis de près.

Une jeune femme se tient debout sur notre palier, une bouteille de vin à la main, elle sait comment m'amadouer. J'avoue que de rendre Lilie heureuse est le plus important, mais je ne refuse jamais un verre de vin !

Je devine tout de suite que c'est la fameuse Sarah, au vu du large sourire qu'arbore Lilie quand elle l'embrasse timidement sur les lèvres. Et bien je l'ai connue bien plus démonstrative, on dirait que l'amour la rend timide, voir pudique.... Elle ne m'avait pas mentie, elle est magnifique, aussi grande que Lilie, perchée sur ces talons hauts, une jupe patineuse noire, un top jaune fluo, bien sur elle est parfaitement maquillée, on reconnait le coup de pinceau d'une professionnelle, j'ai soudain presque honte de mon malheureux trait de eye-liner ! Elle a les cheveux noirs rasés sur un côté, des yeux si foncés, j'en ai jamais vu de si sombre, un joli petit nez tout fin. Bref elle forme un couple de supers canons !

Elle s'approche de moi, Lilie fait les présentations, elle sourit mais je l'a sent assez tendu encore, c'est une rencontre qui lui tient vraiment à cœur. Je lui fais la bise, oui c'est un réflexe en tant que française.

On s'installe directement dans le canapé, l'apéritif devrait nous aider à faire connaissance.

- « Alors les filles, je vous fais mon fameux mojito ? je souris, pour essayer de détendre Lilie.

- « Avec plaisir, Lilie ne tarît pas d'éloge sur toi et ton célèbre mojito ! »

- « Elle ne t'a bien entendu pas dis que c'était elle la meilleure pour les boires ! »

Sarah rit et je la suis, il n'en fallait pas plus pour que Lilie se détende, elle vient surement de comprendre qu'on allait bien s'entendre. Personnellement je n'en ai pas douté un seul instant depuis le jour où elle m'a parlé d'elle. Même si elle m'en avait dit peu, la voir si souriante et heureuse m'avait convaincu que c'était une bonne personne.

Il est presque minuit quand je m'éclipse pour laisser Lilie et Sarah qui continuent de discuter sans le salon. La soirée c'est très bien passée, en même temps j'en avais pas douté une minute, Sarah est vraiment une belle personne, en plus d'être jolie elle est très intelligente et très drôle, on a beaucoup rit.

Sarah a le regard pétillant quand elle regarde ma Lilie et je ne doute pas que ces sentiments pour elle sont sincères, sinon autant vous dire qu'elle aura à faire moi et mon sale caractère.

On a plutôt bien mangé les lasagnes n'étaient pas aussi bonnes que celle de ma maman. Elles étaient peut-être légèrement trop cuites, on n'a pas vu le temps passer et je n'avais pas mis de minuterie pour changer. Heureusement que Lilie à un bon odorât, elle a tellement l'habitude de sentir tout ce que je fais griller elle s'en est rendu compte avant que ce ne soit trop tard et qu'on ne soit obligé de commander des pizzas.

Liam ne m'a malheureusement pas rappelé, je me doute qu'il n'a pas eu une minute à lui, enfin je l'espère. Je ne vais pas le déranger ce soir, on ce parlera demain... Vivement qu'il revienne à Londres, je pense le renfermer dans ma chambre et ne plus le laisser sortir...

À la folie 1 Émotions (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant