J'avais très mal commencé la journée. Déjà, pour commencer, peu après mon réveil, je m'étais rendu compte que j'avais oublié la soirée d'hier. Mais bon, pour se souvenir de, sûrement une soirée banale, j'étais pas très chaude. Mon deuxième problème fut tout simplement le retour de mon père à la maison. Le seul qui essayait de sauver cette famille... Le problème c'est qu'il avait décidé que ma sœur et moi dormirions dans la même chambre pour une semaine. Vraiment génial. J'avais donc décidé qu'aujourd'hui, je devrais changer mes habitudes et me faire des amis chez qui dormir. Je ne savais tout simplement pas par où commencer. Alors, j'approchai une fois la première heure achevée une fille de mon âge qui semblait être plutôt de nature solitaire. Puisqu'elle était seule, je me disais que je me sentirais moins rejetée que si elle était avec sa meilleure amie. Je lui tapotais l'épaule, avec une légère hésitation. Lorsqu'elle se retourna, elle devint toute rouge en m'apercevant. Je ne sais trop pourquoi, mais j'avais la sensation de déjà la connaître.
"Heu... Bonjour à toi. lui dis-je
-Je suis désolée pour hier soir... Je sais pas ce qui m'a prise... me répondait-elle, curieusement
-Je suis désolée, mais j'ai un trou de mémoire et je me souviens plus. Va falloir m'éclairer..."
Elle fut d'abord étonnée, mais elle finit par dire qu'elle devait se tromper d'un air non sincère et partit.
J'avoue que je ne chercha pas plus à devenir son amie. Je me dirigeai plutôt vers un garçon qu'il suffisait de complimenter pour avoir ce qu'on voulait de lui. Comme il était gay, y'avait aucun risque qu'il essaye quelque chose avec moi.
"Ouah ! Nicolas mais t'es hyper beau aujourd'hui ! dis-je, avec un air très étonné
-Ahahahah merci beaucoup... Comment tu t'appelles ?
-Moi c'est Sasha.
-Eh bien Sasha, tu as l'air drôlement gentille.
-Je sais, merci. Mais je ne pense pas t'égaler, toi et ton beau sourire. Au fait, j'aurais besoin d'un lit pour ce soir. Ce serait possible que tu m'en prêtes un ?
-Je vais voir avec mes parents. Mais je pense que ça va être bon.
-Ah je dois y aller... Tu me préviens tout à l'heure ! dis-je en m'éloignant."La sonnerie retentit et je me dirigeai vers la salle de sport. Aujourd'hui, c'était escalade. Disons que je n'étais pas mauvaise, mais pas exceptionnelle. Disons que je me défendais. Dans les vestiaires, la fille avec qui j'avais essayée de sympathiser me regarda plusieurs fois en rougissant. De plus en plus bizarre cette histoire. La prof nous donna une consigne : Former un groupe de 4.
La fille qui rougissait tout le temps me demanda si elle pouvait venir dans mon groupe, d'une façon dont on aurait dit qu'elle venait de faire l'effort de sa vie. J'acceptais. Elle se mit à me suivre. Instinctivement, je me dirigeai vers le garçon gay de tout à l'heure : John. John s'était hâté de se mettre dans le groupe d'un autre garçon nommé Thomas. Je décidais les faire se joindre à nous, juste parce-que je ne voulais pas avoir à me mettre avec des inconnus, et John me semblait être l'ami le plus proche que j'avais pour le moment. Même si c'était de la manipulation. Quand à elle, celle qui rougissait à chaque fois que je la regardai, je me sentais étrangement déjà proche d'elle, comme-ci je la connaissais déjà. L'autre garçon, Thomas, je l'avais emmené seulement car sans lui, je n'aurais peut-être pas eu John dans mon équipe pour ce cours. La prof de sport nous donna une deuxième consigne, cette fois sur un ton plus strict, histoire de nous faire comprendre que dix minutes pour se préparer seulement en effectif, c'était long. Nous devions choisir un grimpeur, un assureur, un assistant, et le dernier devrait aider celui qui grimpait en lui donnant des indications sur la route à suivre.Nous nous regardâmes tous furtivement, comme-ci un combat des yeux venait de commencer pour savoir qui aller se risquer sur le mur, qui était d'ailleurs dans un pitoyable état. Le combat s'arrêta quand la fille à côté de moi cligna des yeux. Thomas, moi et John, nous sentirent un peu comme des diables voyant qu'elle était un peu le genre de fille perdue qui perds tout le temps, avec un air très, très mignon. Elle me regarda quelques secondes sans rougir. C'était la première fois que je voyais ses yeux. Ils étaient d'un bleu... Je crus pendant un instant que je pourrais m'y perdre pendant des heures. Finalement, elle me fixa et ce fut mon tour de rougir en baissant les yeux. Je n'avais jamais regardée une fille comme ça pourtant. Je pense que c'est juste elle, qu'elle est magnifique. Je n'ai pas de questions à me poser...
Je continuais à rougir, puis, notre groupe se déplaça jusqu'au mur. Le cours allait commencer.
//Bonjour si il n'y a même rien qu'une seule personne qui regarde cette histoire ! Tu peux me donner des conseils, où tu peux même cracher sur mes écrits ! Mais il faut que ce soit argumenté ! Ciao.//
YOU ARE READING
La vie de Sasha [EN PAUSE]
Teen FictionSasha vit sa vie comme elle peut malgré les problèmes, espérons qu'à la fin elle n'aura pas tout perdu..