chapitre 4- cyclone

153 8 2
                                    

(J'hésite avant de remonter sur son dos, avec flammèche dans les bras et sans dire un mot Univers s'élance dans les airs vers une rivière.)

Arrivé à la rivière je descends de Univers ,toujours flammèche dans les bras, et je le dépose à coté de la rivière, avec mes mains je pris de l'eau et en versa sur le dragon rouge. Avec un grognement,  flammèche se réveilla toutes cornes en avant, la gueule ouverte et la queue ,avec au bout un triangle, prête à attaquer.

-Calmes toi, c'est moi, Elise.

Le dragon rouge tourne la tête vers moi et saute dans mes bras, il remonte le long de mon dos et se pose sur mon épaule, l'air affolé il se blottit et regarde autour de lui, jusqu'à apercevoir le dragon noir, prit de peur, il hurle et monte sur ma tête, la queue en avant. Univers qui était couché se relève et s'avance vers nous, mais ne fait pas attention à la bête sur ma tête et s'assoie devant moi.

-Pourquoi tu veux gardé se truc? dit il en pointant ça queue vers le petit dragon.

-Je répondrais à ta question, que si tu arrêtes de parler de lui comme si que c'était un objet!

Le dragon avance sa tête vers moi.

-Comme tu veux mais il ne nous servira à rien!

-Je suis sur qu'il a une bonne excuse  de " à quoi il va nous servir ? " 

Le dragon sur ma tête descend et s'assoit sur un rocher pour être à la même hauteur de Univers.

-J'en est une d'excuse!

- Alors dit le, avant que je t'écrase!

-Je suis le gardien du mage et je connais chaque recoin de cette montagne de plus, je connais pratiquement tout les dragons qui y habitent.

Le dragon noir pris le coup de l'autre et délicatement, il posa le petit dragon sur mon dos.

-Puisque Elise veut de toi et qu'on à besoin de quelqu'un comme toi, j'accepte que tu nous accompagne mais fait gaffe à ce que tu fait.

Je monte sur Univers l'air satisfait et on s'envole, je décris à flammèche comment est mon père.

- Alors flammèche, tu sais qui c'est ?

-Oui, ton père s'appel Cosmos et tu va pas y croire ! la mage s'appel lui aussi Cosmos.

Je n'est pas le temps de répondre qu'un dragon vert nous coupe le devant. Univers descend et ce pose sur le sol , le dragon vert fit de même, il avais un long museaux vert clair avec quelques petites taches couleur dorée au bout, des cornes recourbées, des yeux bleus clairs presque aveuglant, un coup rayé de vert très foncé, un corps petit et mince avec sur les épaules, des ailes tachetées de dorée et une fine queue avec au bout un triangle vert foncé comme les rayures de son coup. Le dragon vert s'avance et déploie ces immenses ailes, des nuages gris tournent au dessus de notre tête et le vent souffle si fort que flammèche allait bientôt se faire emporter.

- Que faites vous sur mon territoire vous devriez savoir que....  Un HUMAINNNN! 

Le dragon vert ouvrit la gueule et une boule de lave s'écrasa devant nous. Univers pris de panique de pouvait plus bouger mais flammèche rassemblant tout son  courage et s'exclama: 

-Cette humaine est avec nous et nous ne te voulons aucun mal, s'il te plait arrête le vent pour en parler avant que du sang gicle dans un affrontement!!

Le dragon vert réfléchit et voulant éviter un affrontement, calma le temps, je sens le vent se calmer et les nuages gris se dissipent. Ce dragon peut contrôler le temps?! 

-Pourquoi trimbales tu un humain?

Univers se ressaisit.

-C'est un enfant-dragon et elle cherche sont père qui est un dragon , je me suis porté voltaire pour l'aider.

-Moi aussi ! cria le dragon rouge.

-Un enfant-dragon!? Elle ne sert à rien, pourquoi l'aider?

Univers monta son coup pour être plus grand que le dragon vert.

-Si! Elle seule peut nous aidez contre nos ennemis!

-les humains ne nous causent pas de problèmes alors je ne....

- Je te parles des Goyles!!

Le dragon vert me fixa puis il se tourna vers Univers. Un Goyle? C'est quoi ? Préférant attendre le bon moment pour les questions, j' écoute la conversation entre dragon. le dragon vert  s'exclame avec nervosité.

-Vous perdez votre temps , un humain ne peut pas battre ces monstres. A moins qu'il ait acquit tous les pouvoirs comme dit la légende.

-Son père pourra l'aider!

-C'est t'elle voler ou se transformer?

Les deux dragons détournèrent ensemble leur regarde pour me fixer , dix secondes plus tard il  reviennent sur leur conversation.

-Non, mais son père va lui apprendre, si on le trouve.

Le dragon vert soupira. Flammèche grimpe sur le dos de Univers et attire l'attention en battant des ailes sans se lever du dos du dragon noir.

-Il faut essayer, s'il te plait, viens nous rejoindre , aides nous!

Le dragon vert le regarde puis tourne la tête vers moi.

- De toute façon, qui tente  rien à rien.

  Flammèche hurle de joie et Univers le fit taire d'un coup de patte.

-Je m'appel Univers, le petit c'est Flammèche et l'humaine c'est Elise, et toi?

   -Cyclone, ravit de vous connaître.

  Flammèche se percha sur mon épaule puis Je monta sur le dos de Univers, les deux gros dragons s'envolèrent dans la direction que flammèche avait signalé pensant que le territoire de mon père était en direction du  grand cratère noir.







Âme de dragon [Réécriture Prévue]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant