(Ne peut-on faire confiance qu-a soit même?)
J'ouvris un œil et observa les alentours, c'est la nuit et pourtant je me retrouve seule dans la chambre. Je me lève et chercha quelqu'un, personne. Alors je sortis et ... splash! Je mis une patte dans une flaque d'eau... non pas de l'eau, du sang! Je sursauta et couru dans le couloir, et si Assassin étais venu? Pas possible, sinon je serais morte. J'entendis des pas et trouva une queue dans un coin qui rentrait dans une autre chambre, le dragon aux écailles noires rentra dans la chambre, alors je le suivis. Personne, le dragon avait... si, la! Le dragon était coucher sur le flanc et respirait lentement. Quelque chose clochait. Je m'avança vers lui et à ma grande stupeur, c'étais Fatal! Je la touchais du bout de la griffe, quand soudain, elle ouvrit de grand yeux et se releva d'un coup.
-Fuis! Fuis, pendant que t'as le temps! Elle arrive! Elle...
Un isocèle marron transperça la poitrine de Fatal, puis se retira. La dragonne noir, s'affala sur le sol inerte. Je recula d'un pas et chercha l'agresseur, sans succès, quand un poids m'écrasa, me plaqua au sol. Je vis de petites ailes, un corps costaud marron et beige et... Les griffes de mon agresseur raclèrent mes écailles. Sa suffit! Je pris une des pattes du meurtrier et la claqua au sol, c'était comme si l'agresseur n'avait rien senti. puis une voix me cria dans la tête:
-Ce n'est pas réel! Réveille toi, ma fille!
Je me dégagea du dragon et couru en criant au désespoir.
-C'est un rêve! Lune réveille toi! réveille...
Je sentis une patte s'enfoncer dans mes cottes. J'ouvris de grands yeux effrayés et sauta sur mon lit.
-... Toi!
-Du calme Lune! C'est moi! Toundra.
Je fixa longtemps la dragonne bleu argentée, l'esprit confus, puis les souvenirs du cauchemars me revinrent comme une rivière en furie. Les battements de mon cœur ralentirent et je vis plus nettement la situation. Fatal, toujours en vie dormait encore, Faucon me regardait avec inquiétude, Barracuda, l'écaille de mer bleu marine, chuchotait quelque chose à l'oreille de Volcan, Diamant, la petite écaille de roche, reniflait quelque chose au sol, seul l'écaille de pluie était absent.
-Ou est Tapir?
-Justement, me répondit Faucon, On voulait savoir si tu l'avais vu.
-Pas que je sache.
L'étrange sonnerie retentit dans l'école, Je sortis, le regard au sol, guettant la tâche de sang, mais elle avait disparu. Cette fois, on faisait cours avec le mentor de chasse, parce que Crystal, notre mentor d'histoire, était absente, encore plus étrange. Volcan regardait le vide, quand je vis une larme au coin de sa joue, qu'il se pressa d'enlever. Tapir était le meilleur ami de Volcan, seul lui comprenait ces capacités surdouées en histoire. Je m'approcha de lui quand on fut arrivé devant le mentor.
-Ça va? Je sais que tu étais proche de lui.
Volcan releva la tête vers moi.
-J'ai l'impression qu'on ma enlever une deuxième parti de moi.
-On va le retrouver, toute la classe.
-Comment ça?
-Je veux réunir la classe entière.
****
Fatal n'était pas venu au rendez-vous de la classe entière... ou presque, elle s'était postée non-loin et épiait le moindre mot. La classe se cachait entre un rocher et le mur de la cour, cette recherche devait rester secrète. Tandis que Diamant se tortillait mal à l'aise, et que Toundra et Faucon parlaient, le reste de la classe me regardait soit par inquiétude ou tout simplement par curiosité.
VOUS LISEZ
Âme de dragon [Réécriture Prévue]
FantasyElise découvre que son père est un dragon et décide de le retrouver, pour cela elle devra voir le mage. Mais celui-ci a disparu , Elise devra compter que sur elle et ces nouveaux amis rencontrés en route. Mais une autre mission l'attend pour sauver...