Écoutez la musique en même temps.
3 Avril 20**
21H35.
Je suis actuellement en face de lui, il me fixe avec son regard noir.
J'ai affreusement peur, oui, peur de l'homme qui se trouve en face de moi, cette homme que j'ai aimée , je ne le reconnait plus!
______
Je me présente, je me nomme Assia Diallo
Je suis Musulmane, et je suis Malienne Bambara.
J'ai actuellement 23 ans
Inutile de vous d'écrire mon caractère, vous allez le connaître vous même.
J'ai 2 petite soeur et 1 petit frère.
Ma première petite soeur s'appellent: Khadija elle a 15 ans elle est plutôt calme elle travaille bien a l'école elle est en seconde elle veut aller en première S , je lui souhaite que le meilleur qu'elle réussi dans la vie InchAllah.
Ma deuxième petite soeur s'appellent: Amina elle a 11 ans elle, le contraire de Khadija, elle a un caractère de malade une fierté de malade complètement folle ne se laisse jamais faire, mais point en commun avec Khadija elle travaille bien et temps mieux!
Mon petit frère le petit dernier: Mamadou mais on l'appelle Mamad, il 9 ans il est chiant, bavard fait n'importe quoi, respecte personne alala!
J'ai ma maman inutile de présenté c'est ma reine my Queen mon tout !
J'ai mon papa, mon petit papounet , je kiff mais en en mourir je ferait tous pour lui
Et mes potes:
Mia: Une espagnole et Italienne bête de mélange, c'est ma best et sa depuis la 6e, elle a toujours était la pour moi toujours la pour me conseiller elle ma toujours tous dit et moi pareille enfin bref elle aussi a 23 ans
Bijoux: Une Malienne, alala comment vous expliqué a qu'elle point je l'aime? elle a 24 ans ,on se connait depuis la maternelle..
Fiona: Une Anglaise riche ptdr, malgrès sa richesse elle ne se montre pas vient toujours a la cité (J'habite dans le 93) On se connait depuis la seconde je l'aime de ouf!
Sherine: Algerienne, elle je l'a connait depuis la cp mais on est devenue pote en 6e avec Mia Elle aussi je la kiff de ouf!
Les autres au fil de la chronique.
Nous allons commencer la chronique directement avec un flash back
Pour vous mettre dans le bain
_________________________
_1
**Flash back de 2ans (Assia a 21 ans)**
Nous sommes a la fête de Mia elle fête ses 21 ans dans une grande salle, elle invité toute la France!!
Je me suis bien habillé, coiffée, et maquillée!
-Je porte une combinaison noir en cuire et serré et des escarpins noir.
-Je me suis maquillée simplement, un peut de blush de mascara rouge a lèvre rouge matte
-Au niveau des bijoux je porte des simple boucle d'oreille et un chokers rouge comme mon rouge a lèvre (en gros bordeaux)
-Et enfin au niveau de ma coiffure j'ai tout simplement lissé mon tissage qui était long
______
VOUS LISEZ
ASSIA
General Fiction~C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser~ Stacyoff