**Flash black de 2 ans**
Je vous passe un mois, un mois que je parle avec Hakim.
Il est 11 h 30, je reçoit un sms d'Hakim.
Hakim: Wsh, on s'est pas vue depuis l'anniv de Mia, vient on svoit a 12 h 30 je vient te chercher on vas au grec?
Moi: Salut! Pas de soucis, je vait me préparer
Je fait ma routine, je vous la dit une seule fois, inutile de vous la répété a chaque fois:
-Je me lave
-Me brosse les dents
-M'habille
-Me coiffe
-Me maquille.
Je me suis habillée simple, jean taille haut vert kaki avec un body noir bateau (avec les épaules nues) des huarache noir et vert kaki
Je me coiffe normal javait des braids donc j'ai fait un chignon.
Et je met juste du glosse
Il est 12H40 ptdr, j'ai même pas vu le temps, j'envoie un message a Hakim et je lui dit que je suis prête.
13h58
Nous sommes actuellement bah au grec hyn, on parlait et comment vous dire, j'était dans un nuage! Dans une bulle que personne peut éclatez. J'était toute simplement, amoureuse, in love.
Hakim: Et sinon tu fait quoi dans la vie?
Moi: Une très longue histoire..
Hakim: Raconte je t'écoute.
Moi: Bah j'était en général S pour devenir sage femme, j'ai eu mon Bac S, et la je sait plus quoi faire, je vais m'inscrire a la fac plus tard.
Hakim: Bah pourquoi?
Moi: Bah en faite..
Et de la on a parlait, entre temps on est sortit du grec pour partir chez lui.
On se disait tous, je lui et racontait tous mes problème de famille et lui les siens.
On aurait dit un couple tellement on avait une complicité de ouf, on a donc officialisé tous sa.
Je vous passe 5 mois histoire d'avançais car se n'est q'un flash black.
Sa fait maintenant 6 mois que Hakim et moi nous sommes en couple
Sa fait peut être 6 mois que nous somme en couple mais maintenant 1 mois et demi que je souffre!
Hakim boit, fume et enchaîne les putes! Et tous ça devant moi.
Un jour il a aussi lever la main sur moi!
Il ma giflé par ce que je suis sortit avec un jean trouée.
Il est carrément devenue lunatique!
D'un coup il m'aime d'un coup il me hais!
Je l'aime tellement que je laisse passer..
Je rentre souvent tard chez moi alors que sa me ressemble pas par ce que Hakim m'enfermé dans une pièce pour par que je sorte.
Un jour, j'ai.. j'ai voulue , je voulait en finir et le quittais.
VOUS LISEZ
ASSIA
General Fiction~C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser~ Stacyoff