8

65 14 1
                                    

Quand on fini on monte dans sa voiture et reste a parler en moin 2 3 heures.

Un moment donner il me dit:

J'ai envie de t'embrasser..

Il s'approche de moi on se regardé dans les yeux, je m'approche de lui et...

8_

Il allait m'embrasser mais je tourne la tête donc sa fait quil me fait un bisous sur la joue.

Moi: Par contre beau gosse mes lèvres sont réserver a mon futur.
A demain mon homme-
Je lui fait un bisous et j'ouvre la portière

Lui: Tu prend la confiance toi, je te laisse pour aujourd'hui. A demain beauté.

Je le tape un smile et monte chez moi.

Je me désappe met mon pyjama et je vais dans ma chambre.  Je prend mon tel et parle avec Isma jusqu'à 03h45.

Je pose mon telphone remémore les 2 derniers jours.

J'espère qu'Ismael et moi on durera et qu'on se casseras pas trop la tete.

InchAllah

______________

10 h 30

Aujourd'hui j'ai décidé de rester chez moi, j'en est marre je sort trop.

Donc je reste dans ma chambre une heure, je vais me laver et je  reste en pyjama.

Je discutez avec mon père et ma mère:

Mon p: Pourquoi tu te marie pas ta 24 ans?

Moi: Bah j'ai pas envie.

Ma mere: Si tu veux y'a le fils a mon cousin, il s'appelle Eladj c un senegalais malien

Moi: Non merci.

Ma mere: Ah si il est très usé il a une entrepise il est tres beau

Moi: Noon maman je veux pas orh

Mon pere: Ah par ce que ya quelqun d'autre!!

Moi: Non papa...

Ma mere: Oui c'est sa sa serais pas le jeune...-

Moi: Chuut maman sil te plait

Mon pere: Ya quoi?

Ma mere: Foye.*

Mon pere: Mmh.

Bref apres je me leve parle avec les petits.

Mamad me raconte ses histoires avec Samira, il a dit il vas la marié loool.

Mamad: Ah moi je vais faire les choses bien je la demande en mariage je l'embrasse

Moi: (Morte de rire) Hahahaa vazy repete je te snap

Mamad: Moi j'ai décidé aujourd'hui que demain je vais marié Samira, elle vas devenir  Mme Diallo et on vas se marier en Algerie et au Mali.

J'envoie le snap a mes flammes et a Ismael. Lui je modifie et dit : Pourquoi t'es pas comme sa toi?

J'éteins mon tel et parle avec Amina qui elle fait que de snapé sa vielle tete avec son wiko tous pété!

ASSIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant