13

53 3 1
                                    

Résumé

Assia, est en couple avec Ismael, ils ont duré 6 mois ensemble.
Tout allait bien jusqu'au jour où Assia recevait des messages de menace, Une certaine Tysha qui se disait l'ex d'Ismael embêter Assia, un jour cette dernière allait au grec, quand Tysha l'attrapa et la massacra.
Elles se sont battu jusqu'à ce qu'Ibrahim l'amie dAssia, les séparent.
Aissa a eu une discussion avec Ismael et elle a juger l'affaire classée en se disant que Ismael allait régler le problème.
Fin du résumé
_____________________
Si vous vous rappelez plus du tout de la chronique, relisez la une seconde fois pour rafraîchir votre mémoire 😕

4 mois plus tard:

Cela fait aujourd'hui 10 mois que Ismael et moi somme en couple, et que on s'aime comme jamais, pas une journée sans se parler. On se dispute beaucoup très beaucoup ce qui est dommage car lui et moi nous avons le même caractère, mais notre amour surpasse tous cela.

Rachid a demander en mariage Mia, sayez il la fait, il a réussi. Maintenant il compte la présenter a sa famille dans la semaine, j'avoue que j'ai peur. Mais ils ont dit que peut importe ce que la famille pense, personne ne se mettra dans leurs chemin.

Bijoux elle toujours célibataire, elle enchaîne les conquêtes et fini par s'en lassait. Elle ne trouve jamais le bonheur, mais bon en ce moment on la soupçonne d'être très proche avec Souley..

Fiona elle vit en Amérique depuis un mois, mais sa ne change rien car elle fait beaucoup aller retour.

Et puis Tysha, je n'ai plus entendu parler d'elle et tant mieux, c'est vrai que depuis cette histoire je fouille beaucoup le téléphone d'Ismael et j'ai multiplié ma jalousie.

D'ailleurs aujourd'hui je vais le voir, chez lui comme d'habitude, il m'a donner sa deuxième clé pour que j'ai « plus confiance » j'entre chez lui pose mes affaires, je n'est rien dit car je voulait lui faire une surprise, je vais dans la ma chambre mais il y est pas, je vais donc au salon mais non plus, je vérifie toute les pièces et m'aperçois qu'il était entrain de se brosser les dents. Je reste dans le cadre de la porte, les bras croiser à le fixer faire sa toilette, il est trop mignon le matin.

Il fini ce qu'il avait à faire et s'approche de moi pour m'enbrasser je lui fait un câlin et monte sur son dos.

-Oh commence pas des le matin -dit il -

- Allez s'il te plaît bebouuu

Il dit rien et avance dans le salon, j'était trop contente, j'était de bonne humeur aujourd'hui.

Il me jette sur le canapé et me demande

-Pourquoi tu vient pas vivre ici, fin sa sert a quoi que tu reste chez toi? T'a tes affaires ici tu vient tôt tu repart tard fin tu dort juste pas ici..

-Bah écoute chéri, c'est pas comme sa la vie, il faut que je te présente à mes parents déjà. Il faut un début à tout on peu pas tous faire maintenant

-Oue mais je suis presser jmenuie quand je dort

-Hyn? Comment tu peux t'ennuyais si tu dort?

-Bah genre jveut quelqu'un à côté de moi. Fin tu voit ce que je veux ...

-Ptddr enlève toi sa dans le crâne tant que -en montrant ma main- je n'ai pas d'alliance sur cette main. Il y'aurais rien Isma. D'ailleurs même le faits de vivre chez toi..

-Façon.. mmh on verra -dit il en souriant-.

Je le calcule pas et je vais faire le déjeuner. On mange devant la télé toute la journée comme d'habitude.

Le soir on décide de sortir, on voulait changer de toujours aller au restaurant ect. Donc on est juste descendu dans un parc auquel il yavait un lac et on a pris un petit pic nique. Bon d'habitude c'est la journée, mais le soir c'est pas mal non plus..

On parle,on rigole, on joue, oui on joue tel des enfants.

- Tes tellement belle -dit il -

-Arrête de me cheb masta tema ma geule aujourd'hui.

-Bon j'avoue aujourd'hui sa va pas du tout ma cherie.-en imitant Cristina cordula-

Je commence à faire la meuf qui boude, il me tire, me fait des gilli mais je résister,jusqu'à ce qu'il pose ces lèvres sur les mienne. Ahaha, bien jouer, il savait que j'allais le pardonner. Notre baiser dura longtemps jusqu'à que sa devient très chaud.

On avait beaucoup de moments comme sa, ou on est à deux doigts de le faire sauf que on s'arrête fin je l'arrête, il est hors de question que je fasse sa.

Il me porte, tout en continuant à m'embrasser, jetait tellement à fond que j'avais pas cramer qui se dirigeait vers le lac, il me jette la dedans et éclate de rire

-Voila, me boude même plus mtn

-Alors la...

Je cour après lui essaye de le rattraper pour le pousser dans le lac mais avec ma taille... fin .. voilà quoi.
Cest lui au final qui m'a porter mais j'ai réussi à m'accrocher sur sa nuque du coup résultat, on se retrouve tous les deux tremper.

On jouer dans le lac tel des moins que rien.

Vers une heure du matin on décide de partir, j'avais énormément la flemme de rentrer surtout tremper. J'appelle ma mère pour la prévenir .

-Mmh..

-Mah, désoler de te réveiller c'est pour pas que vous vous inquiétez. Je dort chez Mia cette nuit

-Daccord tu verra demain

-Mais ma..

Bip bip..

Bon jdit rien et m'apprête à envoyer un msg à Mia pour lui dire que je vient dormir chez elle.

Quand Isma prend mon téléphone .

Lui-Euh tu dort avec moi cette nuit cocotte

-No..

-Jai pas demander ton avis, tu va pas déranger les gens à 1h du matin alors que tu peux très bien venir chez moi

Bon il avait pas tord.

Arriver chez lui je me change, et vais en direction de la chambre d'amie

-Mais vient on regarde un film avant.

-Bon vas-y mais apres jvais dormir dans l'autre chambre Hyn.

-Wee

On s'allonge sur son lit jetait dans ses bras et a peine que le film a commencer qu'on c'est endormi. On était ko

Je sent qu'on me réveille, j'ouvre les yeux.

-Va te coucher dans ta chambre attend jte port..

-Je le sert dans mes bras noon on est bien la, allez dort..

Il me fait un bisou à la joue et dort.

__________________________

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ASSIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant