17h45
Tous le monde est rentrée.
Je vais donc voir Khadijia.Moi: Khadi?
Elle: Oui?
Moi: Sava?
Elle: Bah ouais pourquoi dit- elle en posant son stylos car elle fessait ses devoirs.
Moi: Il se passent quoi avec Nesrine?!
Elle: Hyn? Répond-elle.
Moi: j'ai lus ton journal dit moi tous!
Elle: Bah, enfaîte elle...
Elle me raconte tous de A à Z.
En bref cette petite catin est une mauvaise fréquentation pour ma soeur.
Moi: Je ne veut plus jamais que tu l'as parle. C'est clair?
Elle:Oui.
Moi: Je veux que tu coupes les ponts avec elle. Tu te contente de Kayna et le reste mais elle... Tu fait une croix sur elle, je ne me mêle pas de vos histoires il faut que tu est un peut plus de caractères! Si elle vient te voir tu lui dit clairement les choses et même si que tu n'aime pas les histoires... Tu l'embrouille est tu fait comprendre a tous le monde que tu ne te laisse pas marcher dessus! C'est bien clair?!
Elle: Oui dès demain j'irais la voir et lui dires c'est 4 vérités, merci Assia.
Moi: Derien ma chérie. Lui répondit avant de lui déposez un bisous sur le front. Demain soir tu me raconte se qu'il c'est passer, et ne ment pas, tu dit tous!
Elle: Oui ne t'inquiète pas.
Moi: Allez lève toi on doit manger.
Ma mère avait fait du tiep rouge avec du bissap.
Moi: c'est uhm..miam, C'est trop bon! Dis-je la bouche pleine.
Amina: T'es sale.
Moi: Répète pour voir?
Mamad: Khadija et toi vous avez parler de quoi tout a l'heure?
Il a dit sa devant nos parents, heureusement ma mere et mon père parlait ensemble.
Khadi: Hyn quoi? Au dirait c'est ton problème Tchip.
Mamad: Wsh calme, je croyais vous parlais de moi.
Moi: Qui te calculent? Et parle français.
______
10h30
Créteil soleil, foot locker
Je dit bonjour a tous le monde et commence le travail.
Je vais aidé des clients ect..
Un moment c'était au tour de Isma et moi d'allez en caisse.
On encaisser les gens et en même temps on parlait.
Isma: Pourquoi vous les noires vous assumez pas vos cheveux?
Moi: Demande a tes soeurs.
Isma: Tchipp, miskine toi.
Moi: C'est toi mskn we ta pas honte?
__
13h
C'est l'heure de notre pause, donc on vas dans une pizzaria. Léa, Ismael , et moi même.
On manger tranquille on parlait quand une idée me vient à l'esprit, sa fessait longtemps que les gars (Rachid Ousmane Souley) Et nous même: Sherine Mia Fiona Bijoux et moi même on c'est pas vu sa doit faire un mois.
VOUS LISEZ
ASSIA
General Fiction~C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser~ Stacyoff