-Où vas-tu ma jolie ? demanda un soldats.
-Oh je ne vais pas loin, je ne vais pas vous dérangée.
-C'est qu'elle est jolie la jeune fille, quel âge à tu ?demanda l'autre à côté de lui.
-Laissez-moi passez !
Jepassa en force et commence à partir quand l'un des soldats meprends le bras. Je me retourne et veut lui mettre une gifle quand unblond me prend la main, je me retourne pour le voir, il était pasmal mais c'était un inconnu.
-Mes monsieur je vous demanderais d'être un peu plus gentleman avecles filles.
-Qui est tu pour nous dire ça.
Jeles laisse parler tandis que moi je pars. Quand j'arrive au bout dela rue, je revois le blond de toute à l'heure.
-Alors on ne me remercie pas ?
-Je ne vois pas pourquoi je le ferai.
-En attendant suivez-moi, nous sommes suivis.
Ilme prend le bras , on marche ensemble quand d'un coup je sens uneprésence derrière nous à un croisement, où il n'y a personne jele lâche et cours. Je ne le revois pas après.
-Quel personne bizarre, j'espère que ce n'est pas un magicien, jen'ai pas envie d'avoir des problèmes.
Aprèsavoir fait ma course, je repars au magasin, Hak m'aida avec lestissus puis on ferme la boutique. Quand une dame rentre.
-Veuillez m'excusez madame mais la boutique est fermée.
-Quel boutique, mais je ne viens pas pour ça je viens te parler monenfant. Dit la dame qui était rentrée.
-Pardon ? me parler mais de quoi ?
-Du jeune homme que tu as rencontrée cet après-midi.
-Comment elle sait ça ? pensais je. Je suis désoler madame maisje ne vois pas de quoi vous parler ?
Ellese rapproche de moi, en disant quelque chose. Elle me passe àtravers. Je sens que quelques chose ne moi est en train de changer.
-Tu ne pourras parler de cette malédiction à personne et tu devraifaire tes bagages dans une heure, ton maléfice feras effet. Transmetmes amitié à Hauru, je suis la sorcière des landes.
Etelle part mais de qui elle parlais, qui est ce Hauru. Mais oui c'estHauru le magicien le maitre du château ambulant, mais pourquoi je nele connais pas. Mais si elle me dit que le sortilège feras effetdans une heure je dois me préparer. Je monte et prend certaineaffaire comme des vêtements de rechange et de la nourriture. Et jepose une lettre à l'attention de Hak.
-Je pars en voyage pour un certain temps, encore désoler de tel'annoncer comme ça. J'espère que tu me pardonneras. Muyka.Ps : prends soin de la boutique pendant mon absence.
Etje pars, il fait bientôt nuit et je suis sortis de la ville,j'arrive en pleine forêts, je trouve une grotte quand d'un coupj'ai mal. Je tombe par terre de douleurs, je ouvre mes yeux. Maisc'est quoi ça ?
-Attends je ne peux plus parler, c'est ça ma malédiction. Je suisdevenue une louve, j'espère au moins la journée reprendre maforme humain. Bon voyons quand même ce que je peux faire enattendant. Pensais je.
Jesors de la grotte avec mon état actuelle, et je regarde que mesvêtements sont au sol.
-Il faudra que je pense à rentrer au cas où avant le lever dusoleil. Pensais je.
Jecours à toute vitesse dans la forêts, je gravis un sentiers enmontagne quand je croise le château de Hauru. Il était posé parterre et ne bougeais plus. Un petit garçon était dehors en train deregarder le ciel. Je m'approche doucement de lui quand il me voiset prend peur. Je continue de m'approcher de lui et me pose prèsde son genou pour lui faire comprendre que je ne lui veux pas de mal.Il me caresse la tête, le dos et autres endroits, au moins être unloup a des avantages quand.
-Marco ! Rentre il se fait tard ! dit une voix àl'intérieur du château.
-Maitre venez il y a un loup. Dit le petit enfant.
-Un loup c'est surprenant. Dit l'autre voix.
Lapersonne à qui appartenait la voix, sortit et qui je vois le blondde cet après-midi. Je m'était fait avoir cet homme c'est Hauruet c'est à cause de lui que je suis dans cet état. Comme je nepeux pas parler, je lui grogne à la tête.
-Il ne m'apprécie pas. Dit Hauru, il approche sa mains et je lemord. Aie ! et b'en tu ne m'apprécie pas.
-Pourquoi tu as fait ça, loup. Dit Marco en me caressant la tête.
Aprèsdeux minutes de caresse je repars car je vois le soleil se lever. Jefonce dans la grotte. Et là de nouveau à l'intérieur j'ai mal,je me retransforme.
-Aie ! c'est pas pratique tout ça ! Maudite sorcièreelle me le paieras !
Jem'habille de nouveau, et repense à ma trouvaille du soir. Jerepars je passe par la forêts et reste dans celle-là le temps detrouver un autre endroits pour me transformer. Pendant plusieurs nuitj'avais pris l'habitude de me transformer, et grâce à celaj'avais voler deux trois choses avec ma forme de loup. Et j'avaiscompris que ma malédiction était bien d'être lycanthrope. Ça asdes avantages mais aussi des défauts. Je repasse en ville quand dansl'après-midi je recroise Hauru, mais celui ne sais que je sais quiil est.
-Mademoiselle qu'elle plaisir de vous revoir.
-Ce n'est pas mon avis.
-Je me souviens encore de comment vous m'avez fuis. J'en suisencore retourné.
-Ah bon, je ne faisais que fuir un homme que je ne connaissais pas.
-Puis je avoir votre nom ?
-Pourquoi ? À quoi cela pourrait vous servir ?
-Je ne fais que vous croiser en ce moment donc je voudrais bien vousconnaitre.
-Hé bien ce n'est pas mon cas ! je vois le soleil qui secouche. Je dois rentrer adieu.
Jerepars très vite dans la forêts, à quelques minutes je réussis àenlever mes vêtements et à me transformer. Hauru m'avait suivismais n'était pas rentrée dans la grotte. Il pensait quej'habitais dans la grotte avec le loup. Mais non j'étais leloup.
VOUS LISEZ
Malédiction et Magie
FanfictionFanfiction du Château ambulant de Miyazaki L'histoire de Muyka une jeune fille tout à fait normale, qui vit dans un monde contenant la magie et la science. elle la côtoie tout les jours. mais il se trouve qu'elle va faire une rencontre qui va lui po...