Demon côtés je me réveille, quelques heures plus tard et je suisenchainés aux bras comme aux jambes. Le rideau se décale, et jevois Jack.
-Alors bien dormis ?
-Jack puis-je savoir ce qui se passe ?
-On te protège rien de plus, rien de moins.
-Mais de quoi tu veux me protéger ?
-Déjà du magicien Hauru qui te cherche et aussi du monde extérieur.
-Bon Hauru, je passe mais je ne crains pas le monde extérieurs.
-Tu n'as pas conscience que pour nous tu es notre salvatrice.
-Oh génial je suis tombé sur des demeurés.
-Je t'en prie crois-moi ? Demanda t'il.
-Pourquoi je croirai un homme que je connais à peine et qui m'enfermedéjà ?
Ilfut à court de mots, il se mit de profil et seras les poings, ilressortit sans dire un mot.
-Combien de temps je vais rester comme ça ? Pensais je. Hauru jesuis désolée.
Ades kilomètres de là où je me trouvais, Hauru se retourna, ilpensait avoir entendu ma voix mais personne n'était près de lui. Ilcontinua de me chercher et finit par trouver ma cachette, là où jeme trouvais avant de rejoindre les gars. Dans la nuit il retourna auchâteau tandis que moi, je m'était transformée. Je me reposaisquand quelqu'un rentra, j'ouvris mes yeux de louves et vit Kilian.
-Bonsoir je te dérange ?
Jelui répondit avec des signes avec des signes.
-Je vois est ce que je peux ... Il essaie de se rapprocher mais je luigrogne à la tête ... ok je reste là.
Ilse pose devant moi, un long silence se fait. J'avais posé ma têtesur mes pattes, quand il me dit.
-Tu veux bien me dire ton nom s'il te plait.
Jele regarde de profil puis je lève pas patte contre la terre avecl'une de mes griffes j'écrivis mon nom.
-M ... U ... Y ... K ... A ... Muyka c'est ça ?
Jehoche la tête puis je ferme mes yeux et dors il veille sur moipendant un moment puis me met une couverture. Tandis que je dorstoujours Killian retourne voir Jack et James.
-Alors qu'est-ce que tu as appris d'elle ? demanda Jack.
-Juste son nom ... Muyka.
-Je vois , notre bien aimée salvatrice ... Muyka.
Lanuit se passa très lentement, Hauru appris là où je me trouvais,tandis que Jack resta près de moi tout la nuit sous sa forme deloup. A mon réveille je le trouve à côtés de moi sous formehumaine. Je crie puis il se réveille avant qu'il ne dise quoi quece soit je le gifle.
-Muyka qu'est ce qui t'arrive ?
-Comment tu sais mon nom ? on verras ça après pourquoi tu es àcôté de moi nu comme un vers ?
-C'est que ... je ...
-Tu vas me le dire maintenant où je te ferai craché les vers du nez.
-Bon ok tu t'es endormis, je m'était transformée et je suisvenu dormis à côtés de toi.
-Est-ce une excuse de se retrouver dans « le lit » si jepuis dire d'une jeune fille de 18 ans, célibataire. ?
-Non je sais mais je n'arrivais pas à dormir alors.
-Ce n'est pas une excuse maintenant tourne toi je vais me changer.
-Ok.
Ilse tourne et je m'habille tranquillement lui fit de même. Il restadiscuter avec moi toute la journée et ce fut le même cirque pendantquatre jours quant au début de l'après-midi, je trouva Jackbizarre.
-Jack ça va ?
Ils'approche de moi et me renverse au sol et m'embrasse, je medébat mais comme je suis enchainés cela ne sers à rien.
-Je voulais attendre que tu tombes amoureuse de moi mais je 'en peuxplus d'attendre.
Ilne me laisse pas le temps de dire quoi que ce soit qu'ilm'embrasse, je me débattis mais il metta dans une de ses mains mes poignets, tandis qu'avec l'autre il parcourt mon corps quandil décida de me restituer mes lèvres, il s'occupa autre part ...mon cou.
-Jack ... arrête ... s'il te ... plait. Lui demandais je enpleurant.
Ilne me dis rien et lèche mes larmes, le lobe de mon oreille, mon cou,ma clavicule, il s'amusait tandis que sa main s'occupa de mon demes membres inférieurs et le bas de mon buste.
-A ... l'aide ... Hauru ... sauve ... moi ... je t'en ... prie.
-Cela ne sers à rien Myuka il ne viendras pas. Dis Jack.
Ilcontinue de nouveaux son périple, il voulut descendre on haut quandune personne au cheveux ébène et un visage que e connais bienrentre dans la pièce.
-Hauru ! dis-je.
-Non impossible ! fis Jack.
Ennous voyant, Il pris un visage très colérique, il envoie sur lecôté Jack, et me prends dans ses bras.
-Je suis là Myuka, tout va bien.
Ilme réconforte et me retire mes liens, il me soulève et on part maisbien sûr Jack, Killian et James nous court après, Ils se rendentcompte que ils vont plus vite que nous. Ils nous entoure, Jack seretransforme.
-Hauru je ne te le dirai pas deux fois, REND NOUS MUYKA !
-C'est plus tôt moi qui devrai te dire ça tu as voulu la violé !
-Cela ne te concerne pas rend là nous !
-Non !
Ilscombattirent, Hauru s'en sorte bien mais il dû me poser à terre,mais en faisaient ça Jack blessa Hauru.
-HAURU NON !
VOUS LISEZ
Malédiction et Magie
FanfictionFanfiction du Château ambulant de Miyazaki L'histoire de Muyka une jeune fille tout à fait normale, qui vit dans un monde contenant la magie et la science. elle la côtoie tout les jours. mais il se trouve qu'elle va faire une rencontre qui va lui po...