Onentends d'un coup Hauru qui crie, ils descend très vite.
-Myuka tu as touché aux fioles sur mes étagères ?
-Non c'est le seul endroit que je n'ai pas touchés.
-Toutes mes fioles, philtres et sortilèges ont été chamboulés !
-Ce n'est pas moi, ne m'accuse pas.
-Alors qui est ce ? En attendant tu as vu la couleur de mescheveux.
-Oui et ?
-Je suis humilié. Dit-il en s'asseyant sur une chaise.
-Comment ça humilié ?
-j'ai perdu ma beauté, cela sers à rien de vivre si on l'a perdu.
-Hauru ne raconte pas n'importe quoi et cette couleur te va trèsbien.
Jepose ma main sur son épaule quand tout à coup le château trembleénormément et des ombres apparaissent.
-Oh non, le maitre invoque les ténèbres, la dernière fois qu'il lesas appelé c'était sa dernière rupture avec une fille.
-Trop c'est trop. Pensais je.
Jem'avance vers lui, lui enlève ses mains de sa tête et je le gifle,tout redeviens normal même Calcifer fut rassurés d'un coup, quant àmoi.
- Hauru là sur le coup tu m'écœure, regarde-moi, je ne suis pasjolie et j'en fais pas tout un drame. Après tout tu sais quoi j'enai marre je me casse fais ce que tu veux !
Jeprends ma cape puis je pars, Hauru me courra un moment après mais illaisse tomber. Quant à moi après le coucher du soleil je metransforme et me balade quand je tombe sur une meute de loup. Ongrogna tous quant au bout d'un moment, l'un d'eux se transforme.
-Alors mon grand tu es perdu ? Demanda l'homme.
Jegrogne pour qu'il ne s'approche pas mais il s'approcha quand même,il montre sa main pour dire qu'il ne me veux aucun mal. Mais à cemoment-là je feinte et m'échappe malheureusement l'un des loups dela meute me rattrape et bien sûr quand il se retransforme c'est legars d'avant.
-Arrête de te débattre on peut t'aider.
Jele mords, quand je vois le soleil je repart vers la grotte et ilreprend sa forme et me suis. J'arrive à la grotte et meretransforme. Je me met un draps et commence à me changer, à la finje le vois en loup.
-Je vois tu m'as suivis. Je le vois se retransformer.
-Je comprends maintenant pourquoi tu me mordais et aussi pourquoi tume fuyait.
-Une jeune fille entourée de mecs non merci déjà essayée etc'était une très mauvaise idée.
-Oui mais il ne savait pas que tu étais comme maudite, presque commenous.
-Je vois et vous vous le comprendrez.
-Tu n'as qu'à prendre ma main et tu le verras.
Jeréfléchis quelques instant puis je prends sa mains, on se dirigeplus profondément dans la forêts. Il me tient encore la main quandon arrive à une sorte de cachète secrète. Je vois des loups commemoi, à chaque fois que je passe devant l'un d'eux, il setransforme et vient derrière moi, on arrive dans une pièce ou seuldeux trois personne moi y compris y rentre. Le gars de toute àl'heure s'installe dans un siège.
-Bon pour commencer comment tu t'appelles ?
-Pourquoi je vous le dirai ? demandais je.
-C'est pour mieux et connaitre, mais ce n'est pas grave, moi jesuis Jack, à ma droite c'est Killian, et à gauche James.
-Content de te rencontrer. Dirent ils en même temps.
-Moi de même.
-Depuis combien de temps a tu ta malédiction ?
-Je dirais deux trois mois.
-Je vois et ton contrôle ?
-Je n'ai plus mal, pas de problème la seule chose que je ne saispas faire c'est me transformer quand je veux.
Lestrois furent surpris les deux camarades de Jack vienne me tournerautour pour chercher quelques chose mais non.
-Non Jack ce n'est pas elle. Lui dit Killian
-Pas de chance , peut être une autre fois.
-De quoi vous parler ?
-Rien qui te concerne. Me répondit James.
-Si vous rechercher quelqu'un si ça me concerne, car cela pourraitêtre quelqu'un que j'aime ! Criai je en colère.
Lesgars furent surpris et moi de même, mes cheveux noirs passèrent àun blanc lune magnifique que même mes élastiques n'y ont passurvécu. Jack se leva.
-On l'a trouvé ... enfin. Dit-il.
-Trouvé quoi ? demandais je énervée.
-Toi on te cherchais depuis longtemps.
-Comment ça ? demandais je avec surprise.
Quandd'un coup Killian me donne un coup je les regarde avant de fermeles yeux. Jack me rattrape à temps avant que je m'effondre. Ducôté de Hauru, il fait les cents pas. Il avait peur, l'angoissele prenait.
-Pourquoi elle est partie ? elle dit qu'elle n'est pas joliemais c'est faux elle l'est, je l'écœure mais pourquoi ?juste parce que j'ai eu peur ? pensa t'il.
Quandquelqu'un toqua à la porte de sa chambre.
-Maitre je peux rentrer ? demanda Marco.
-Oui bien sûr.
Lepetit jeune homme rentra dans la chambre.
-Il y a deux messages un pour Jenkins et un pour Pendragon c'est unemissive royal.
-Ok donne-moi les lettres.
-Bien maitre.
Lepetit jeune homme donna les lettres puis il ressortit avant de fermeril demanda.
-Maitre Myuka elle est partie pour toujours.
-Peut être. Répondit Hauru.
-S'il vous plait ramener là, elle me manque.
-A moi aussi Marco ... a moi aussi.
Marcopartit il se mit à réfléchir quand il pris une décision.
-Bon j'ai assez réfléchis il est temps de bouger ... Muyka où quetu sois, je te retrouverai toujours, je te le jure.
VOUS LISEZ
Malédiction et Magie
FanfictionFanfiction du Château ambulant de Miyazaki L'histoire de Muyka une jeune fille tout à fait normale, qui vit dans un monde contenant la magie et la science. elle la côtoie tout les jours. mais il se trouve qu'elle va faire une rencontre qui va lui po...