Chapitre 13 The Last

194 9 5
                                    

uncercle magique est apparu devant comme si il me protégeais.

-Qu'est-ce que tu as fait ? Tu ne peux pas utiliser la magie.

Quandil se met à regarder mon bras droit qui commence à s'illuminer. Ille prends et voit la marque.

-Quand est ce qu'elle est apparu ?! Qu'est-ce que tu as fait ?!

-Je n'ai rien à te dire maintenant SORS !!

ilremit son haut puis sortis, je fus bien contente d'avoir fait mapremière fois avec Hauru, si je n'avais pas fait le pacte j'auraisété souillée par Jack pour le bon plaisir de mes géniteurs. Maisje me demande est ce juste le pacte ou il y a t'il quelques chosed'autre ? En attendant Jack partit voir les souverains.

-Alors comment était ce ? Demanda la reine.

-Nous avons irien fait.

-Comment ça ? Demanda le roi surpris.

-Elle fait un pacte des âmes, celui-ci la protège.

-Avec qui elle a fait un pacte pareille, même moi je n'ai jamais pule faire. Dit la reine.

-Je pense savoir avec qui elle l'a fait. Et je pourrais reconnaîtrela marque sur le bras de son autre moitié.

-Bien je te confie la mission de trouver cette personne et de laramener. Soit on brise ce pacte et notre accord tient la route sinoncette personne te remplaceras. Donc j'espère pour toi que noousarriverons à le briser.

Aprèsavoir dit tout ce qu'il fallait, il partit à la recherche de Hauru.De son côtés, comme il avait deviné où je me trouvait, il seprépara à mon sauvetage et se dirige vers le château. De mon côtésje n'évait rien à faire alors je me suis à chanter. Les sujets dela ville entendent une voix douce et lisse comme le vent enfin pourla plus part du temps. Mais au bout d'un moment j'arrête et me met àcoudre, pas des vêtement mais une petite peluche en forme de loup.

-Ça n'arrive qu'à moi, je mourrai avant de tenir mon enfant dans mesbras si il arrive à briser le pacte. Pensais je. Mais tant que lepacte marche, seul Hauru pourras me toucher.

Plusieurssemaine plus tard, je retrouve mes cheveux long, mais je ne me senspas bien. Mes géniteurs s'inquiète de mon état. Normal je doisvivre pour qu'il ai leur héritier. Le médecin demande à me voirseul. Il rentre et se présente, ensuite il m'occulté pendant unlong moment, puis il me pose des question. À la fin de celles-ci ilfit un petit sourire.

-Puis-je savoir pourquoi vous souriez ?

-J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, vous allez être mère.

Àces moment je ne pus m'empêcher de pleurer, ça y est mes derniersmoment de ma vie vont s'écouler, les larmes tombent mais je ne disrien.

-Pourquoi vous pleurez, c'est une bonne nouvelle, vous devriez êtrejoyeuse.

-Est ce que vous estes au moins au courant de ce qu'il va m'arriver ?Non je ne pense pas.

-eu vous aller prendre le suite du royaume après ces majestés.

-Non, ils vont me retirer l'enfant et m'exécuter pour boire mon sang.

-Mais c'est horrible, pourquoi ils vous ferait ça vous estes leurfille.

-Non je ne le suis plus depuis mon bannissement et pour moi ce ne sontplus mes parents.

-Qu'est-ce que je peux faire pour vous aider ?

-Mentez au roi et à la reine, ne leur dites surtout rien de monvéritable état.

-Bien tout ce que vous voudrez, en tant que médecins, je ne peux paslaisser nos souverains faire une telle chose, mais je voudrais savoirqui est le père ?

Malédiction et MagieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant