Lanuit après ma transformation. J'ai l'impression d'êtresuivis, la journée je me balade afin de trouver mes proies quand unsoir je repasse au château de Hauru, j'aimais bien Marco car sij'avais eu un fils j'aurais aimée qu'il soit comme ça. QuandHauru revient, il essaie de me caresser mais je le mords. À la finje repars à la grotte, Hauru me suivis de loin. Quand j'y suis-jeme retransforme mais cette fois-ci Hauru était rentrée dans lagrotte, il est très surpris.
-Mais qu'est-ce que ...
-Alors Hauru surpris de voir ma vraie forme.
-Tu es la fille que je n'arrête pas de croiser.
-Oui bon maintenant retourner que je m'habille.
Ilne comprend pas mais quand je me lève, la couverture glisse et il seretourne en rougissant. Il eut un énorme silence quand.
-Alors tu es une lycanthrope ?
-Pas de mon plein gré.
-Ah bon ? Demanda-t-il surpris.
-Je dois ma malédiction à votre chère sorcière des landes qui vousenvoie ses amitiés.
-Tu es alliée avec elle ? Demanda-t-il.
Jeme retourne avec juste mes bandages sur ma poitrine et je lui metsune gifle, il fut surpris.
-Vous croyez vraiment que je pourrais m'associer avec celle qui m'ajetée cette malédiction !
-Non et j'en suis désolé pour toi. Dit-il en se tenant la joue.
-Vous pouvez l'être c'est à cause de vous !
-De moi ?! Dit-il en étant surpris.
-Oui il a suffi qu'elle nous voie ensemble pour qu'elle me jettecette horreur !
-Je vois et j'en prends mes responsabilités.
-Et comment ? Lui demandais-je.
-Viens habitez avec moi, tu seras protéger.
-Est-ce que vous estes au courant que je pourrais vous arracher lagorge en pleine nuit.
-Tu n'aurais pu le faire dès notre première rencontre quand tuétais une louve.
-Pas faut, mais bon j'accepte votre proposition.
-Alors viens. Dit-il en me tendant sa main.
Jela pris et on marcha dans la forêt main dans la main. On arriva auchâteau.
-Maitre vous estes rentré, mais qui est ce ? Dit-il en memontrant du doigt.
-Une jeune fille victime d'une malédiction par ma faute.
-Maître qu'avez-vous encore fait ? Demanda Marco.
-Juste ce qu'il faut pour que je sois ensorcelée. Lui dis-je.
-Sinon vous me rappelez quelqu'un mademoiselle ?
-Oui se ne serais pas un loup par hasard ? Lui dis-je.
-Si exact. Lui répondit le jeune homme.
-Je suis ce loup, ma malédiction est d'être une lycanthrope.
-Ah je vois. Dit-il avec un sourire. Vous allez vivre avec nous ?
-Oui je m'occuperai de certaines choses.
Jerentre dans la château, je suis surprise mais cela ne m'étonnepas. A peine suis-je entrer que je vois le parler.
-Hauru qui est ce cette jolie demoiselle ? Demanda le feu.
-Je ne sais pas son prénom, Calcifer.
-Calcifer c'est ton nom ? Demandais je au feu.
-Oui c'est cela. Me répondit-il.
-Je m'appelle Muyka, contente de te connaître.
Jeregarde un peu le château puis je commence à me mettre au travail.Je commence à faire le ménage, après quelque heures, je m'attaqueà la cendre.
-Calcifer vient là. Lui dis-je en montrant un endroit.
-Pourquoi ? demanda t'il.
-Je vais te faire de la place.
J'enlèvela cendre, avec de la chance. Je remit Calcifer en place avecd'autres bûches. Hauru était descendu très vite quand il futsoulagée de voir Calcifer à sa place.
-Qu'est ce qui s'est passée ? demanda Hauru.
-Muyka m'a fait de la place et regarde ce qu'elle l'a fait. Ilmontre le tas de bûches à côtés de lui.
-Ingénieux, je n'y avait pas pensé.
Ilrepart après m'avoir chuchoté à l'oreille de faire attention àCalcifer. Ensuite je m'occupe du premiers étage , bien sûr j'aitouché en derniers la salle de bain. On alla voir le paysage, quandon entends un bruit, on découvre un épouvantail, que j'ai nomméeNuage. Je remarque que la présence qui me suivait pendant un longmoment c'était lui, il ne me quittait pas. A la fin on étends lelinge, et on rentre tout au coucher du soleil. Je demande à Marco deme trouver une couverture fine. Je dis à Marco d'aller dans sachambre pour qu'il ne voit pas ma transformation. Mais il défitmon ordre et regarda tout la scène. A la fin je lui fit signe devenir, il me caressa en s'excusant puis il s'endormit sur lecanapé. Ensuite je me pose près de Calcifer et ferme les yeux.Quand dans la nuit Hauru rentre, je dors encore, il a quelques chosede différents, il a des ailes, on dirais un oiseau, il se pose surune chaise puis il se retransforme.
-Ça sent la poudre à canon et la chair brulés.
-Il y a des guerres partout et j'ai été attaqués par messemblables, des magiciens.
-Il le regretterons amèrement quand il ne pourront plus reprendreleur forme humaine.
Quandil sent quelques chose contre sa main, il baisse sa tête et me voit.
-Je t'ai réveillée Muyka ?
Jebouge ma tête pour lui dire que non.
-Je vois. Il me caresse la tête. Maintenant tu t'inquiètes pourmoi maintenant et tu me laisse faire.
Commeréponse je lui lèche une de ses blessures à sa mans.
-C'est sympa, tiens le soleils se lève.
Ilse tourne vers moi et me met une couverture sur moi. Quelques minutesplus tard, je suis redevenue humaine.
-Alors ? demanda t'il.
-Qui ne le serais pas en te voyant avec autant de blessures.
-Ne t'inquiète pas pour moi, Calcifer envoie moi de l'eau chaudedans la salle de bain.
Ilpart, et je suis seul avec Calcifer, je me met dos à lui le temps deme changer.
- Muyka trouve le mystère qui fait que je suis enchainée ici.
-Et pourquoi je ferai confiance à un démon du feu.
-Je suis un pauvre démons triste et si tu m'aides alors je pourraisalors je pourrais te délivrée de ta malédictions.
-Est-ce une promesse ? demandais je.
-Un démons ça fait jamais de promesse.
-Alors tu t'es trompé de personne.
-Que pense tu alors d'un marché ? Proposa-t-il ?
-Je vais voir, je te répondrais plus tard.
Jeme prépara, leva Marco pour qu'il m'aide, je commença àtravailler, quand.
VOUS LISEZ
Malédiction et Magie
FanficFanfiction du Château ambulant de Miyazaki L'histoire de Muyka une jeune fille tout à fait normale, qui vit dans un monde contenant la magie et la science. elle la côtoie tout les jours. mais il se trouve qu'elle va faire une rencontre qui va lui po...