Chapitre 7

185 8 0
                                    

Lelendemain, on se réveille mais pas de chance je suis transformée,et donc je suis obligée d'aller au palais comme ça.

-Muyka je te souhaite bonne chance, je serais là pour te protégermais de loin.

Jecaresse sa main avec ma tête, Marco me donne dans une cape desvêtements. Je pars en direction du château, sur le chemin tout lemonde ne faisaient que me regarder. C'est normal un loup en ville, çane passe pas inaperçu, je ne suis plus très loin du palais. Quandun véhicule passe à côtés de moi, bien sûr c'est la sorcièresdes landes.

-Alors cette transformation ça te va ?

Jerépondit en grognant et en montrant mes dents.

-Alors comment va Hauru ?

Jene répondit pas, je continue de me diriger vers le palais. Quandd'un coup un chat commence à me suivre. Je demande tout bas si c'estHauru et il hoche la tête. On arrive à l'intérieur de la cours.

-Mais qu'est-ce que ? Demanda la sorcière.

-Madame il faut continuer à pied ! annonça un intendant.

Ellegrogna mais elle monta quand même les marches. J'étais à lamoitié qu'elle n'a fait que une dizaine de marches. Jel'attends.

-Hey reposez-vous. Dis-je.

Ellefit les yeux ronds et demanda autours d'elle qui avait parler.

-C'est moi !

Ellese tourne vers moi et fis des yeux d'horreur.

-Tu ne devrais pas parler, comment c'est possible.

-Ce n'est pas vos affaires, en attendant si vous voulez que je vousaide, défaite ma malédiction.

-Je ne peux pas, je jette des sorts, je le l'est défait pas.

-Alors ne compter pas sur moi, je suis pas assez gentille pour lefaire.

-Cœur de glace ! cria-t-elle.

Jem'en fiche et continue de monter les marches, le petit chat enfinHauru je pense, continue de me suivre. Quand j'arrive en haut je laregarde, un autre intendant me voit, il fut surpris. Une louve aupalais ça n'arrive pas tous les jours. J'attendis la sorcière,elle dis des choses inintéressante pour moi. On arriva à une salleavec un seul fauteuil. Bien sûr elle s'y assois mais je flaire lepiège, je préfère suivre le chat qui m'amène à une portesecrète, qui fut ouverte par un enfant.

-Veuillez me suivre s'il vous plait. Me demanda l'enfant poliment.

Jele suis et me retrouve devant une vieille dame.

-J'avais demandé que tu m'amène la fiancée de Pendragon pas unelouve !

-je vous prie de baiser d'un ton ! Il se trouve que je suis que je suis bien la fiancée en question mais mon histoire seraittrop longue a raconté ! dis-je de manière un peu énervée. Jedétache le paquet de Marco et mit la cape sur le dos et je meretransforme devant cette Sullivan. Ça vous va comme preuve.

-Oui tout à fait, je vois aussi que vous avez pris aussi desvêtements. Mon petit conduit la dans une pièce où elle pourras sechanger.

Ilm'amène dans une où je me change puis le petit garçon mereconduit à la vieille.

-Alors pouvez-vous m'expliquer votre « état second ».

-Veuillez m'excusez mais se serait trop long à vous expliquer.

-Je vois sinon vos vêtement ?

-Totalement crée par moi, j'aime pas trop les vêtement féminins.

-c'est une manières de penser mais revenons à votre fiancé.

-C'est très sympathique de lui envoyer une missive royal maisregarder le toupet qu'il a, il envois sa fiancée. Il ne peut enaucunement servir le roi comme il faut.

- C'est fort dommage, je comptais sur lui, il était comme monpropre fils.

-Oui je vois très bien.

-Mademoiselle, votre fiancé est passer du côté des ténèbres, siil me rejoint je l'aiderai à redevenir comme il était avant.Sinon il deviendras comme la sorcières des landes.

Elledemanda à un enfant de l'amenée, elle est devenue vielle, flétriset encore.

-Qu'est-ce que vous lui avez fait ? Dis-je en colère, mesyeux sont devenus bleues et mes oreilles blanches sont apparu.

-Oh mademoiselle contrôlés vous, vos oreilles sont apparu.

-REPONDEZ A MA QUESTION !!!

-Oh calmez-vous je lui ai juste rendu son apparence véritable.

-Je comprends maintenant pourquoi Hauru ne voulais pas venir.

-Je savais depuis longtemps que vous étiez liés à lui par contrefiancée, il me l'avait pas dit.

- Oh maintenant c'est à vous de vous calmez. J'ai ... pas encorevraiment répondu. Lui dis-je en rougissant. Mais c'est pas ça dece qu'il faut parler. Hauru est gentil et droit et je sais qu'ilsait ce qu'il fait.

-Je vois tu es amoureuse de lui.

-Mais non c'est pas vrai ... Dis-je en bégayant.

-Mais c'est trop tard, je connais son point faible ... c'est vousmademoiselle.

Quandun homme rentre, il discute avec Sullivan de ce que je comprendsc'est le roi. Mais une autre personne arrive, un jumeau de l'hommequi es rentré et a partir de là, je ne comprends plus rien.Sullivan remarque je suis perdu, quand.

-Bonjours ... Hauru.

Jesuis surprise et me tourne vers lui, son visage change.

-Je vois que vous estes en forme.

-J'étais sûr que tu viendrais.

-je n'allais pas laisser ma « jolie fiancée » seul avecvous.

-Attend deux secondes Hauru, je te rappelle que. Il me regardesurpris. Attend c'était pas ni une ruse, une blague !

-Je pensais que tu avais compris.

-Mais, tu ... je. Je perdis totalement ma voix.

-En attendant. Dis Sullivan. Je ne vais pas te laisser partir.

Malédiction et MagieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant