Il était déjà 4 heures ce qui veut dire 2heures de retard ,Matt n'était pas encore arrivé. Alya regarda pour la centièmes fois sa montre ,toujours pas de Matt au coin de la rue.
À plusieurs reprises la porte du restaurant s'ouvre croyant apercevoir un Matt , mais son expression s'obscurcit très vite
Elle avait un mauvais pressentiment, ce n'est pas la première fois que ce genre de chose lui arrive mais depuis ce matin elle sentait que quelque chose n'allait pas,dans sa famille ils avaient le don d'un sixième sens ,sa mère le lui disait toujours mais elle ne croyait qu'à moitié et ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle le découvrait
Le ciel s'assombrissait et de gros nuages gris apparaissaient , ce qui annonce qu'il y aura une forte pluie en fin de soirée peut-être maintenant et là elle était nerveuse parce qu'elle serait trempée jusqu'au os.
Un serveur vînt prendre sa commande ,mais elle ne se sentait pas d'humeur à prendre quoi que ce soit donc elle décida de prendre un cognac pour calmer ses nerfs, Quand le serveur revient avec la commande celui- ci lui demanda si elle ne prenait pas autre chose ?
_non ,c'est tout merci. dit-elle en lui accordant un de ses sourires ravageurs qui ne laissaient pas indifférent ses prétendants
bien sûr le serveur fût subjugué par sa beauté .
Alya était une très belle jeune fille aux cheveux noirs ,pas très grande ,de grands yeux bleus frangés de cils incroyablement longs on pourrait même dire qu'il sont faux, des lèvres sensuels , une belle ligne de cou ,une poitrine généreuse,un ventre plat .
Elle avait tout pour plaire ,un corps fier,et avait une élégance innée.
Après un dernier regard lancé à Alya ,le serveur parti prendre d'autres commandes
Impatiente d'attendre un peu plus ,sans connaître la situation actuelle de son fiancé ."peut -être qu'il est en route ou qu'il lui est arrivé quelque chose de grave ? "
-non ! se dit - elle ,il m'aurait appelé pour m'en informer "
elle mit un billet sur la table et sortit du restaurant ,elle eu un frisson et dire qu'elle avait oubliée de prendre son manteau en sortant de chez elle ,sa petite veste ne la protégeait nullement contre ce froid mordant.
Elle se rendit à l'autre bout de la rue et héla un taxi ,elle ouvrit la portière et s'affaissa sur le siège passager avec un soupir et donna ses instructions au chauffeur ,elle regardait défiler le paysage à travers la vitre sans le voir, préoccupée par autre chose, cette voix intérieure qui lui chuchotait que rien n'était normal aujourd'hui et que sa journée ne se terminerait pas comme prévue, que tout allait se dérouler en catastrophe ,
elle chassa immédiatement ces pensées absurde ,pour penser à autre chose mais rien ne lui vînt en tête à part qu'elle sentait venir une migraine se dit qu'il y avait de forte chance pour que Matt ne soit pas là mais au moins elle saura la cause de son retard ou qu'elle avait fait tout ce trajet pour rien et que Matt se trouvait déjà au restaurant qu'elle vient juste de laisser il y a quelques minutes, lui qui était si ponctuel .En voyant poindre à l'horizon l'appartement luxueux peinturé de blanc dans lequel vivait Matt ,elle ne pu s'empêcher de sourire en repensant à la tête qu'avait fait son fiancé quand elle lui a avouée qu'une superbe maison à la campagne ,ayant un jardin ,peut -être même au bord de la mer ,ne serait pas si mal que ça! et au moins il aurait la tranquillité et une existence paisible,il avait fait des yeux ronds ,ahuri, comme si elle venait de dire la pire sottise qui soit .
Matt avait un goût excentrique pour le luxe ,ce qui distinguait les deux fiancés, sa mère ,elle, aimait bien Matt ,elle dit qu'il est l'homme parfait pour sa fille, son père est mort depuis ses dix-neuf ans, cela faisait déjà six ans depuis qu'il est mort ,elle l'aimait bien et fût certaine que si son père était encore vivant ,il n'aimerait jamais Matt ,bien que son père était un homme mondains et qu'ils ont menés une vie de luxe mais il n'était pas si excentrique ayant laisser toute sa fortune à sa femme .
VOUS LISEZ
SOUS LA PLUIE
RomanceSOUS LA PLUIE🌌🌌 À peine avoir pris un rendez-vous avec Matt son fiancé, Celui -ci n'étant pas venu, elle devait à tout prix savoir la cause de son absence. Arrivée chez lui, elle découvre que l'homme qu'elle aimait et supposé être son fiancé étai...