CHAPITRE 1

51 15 8
                                    

✨💕💕Hello tout le monde ,je m'excuse sincèrement du retard que j'ai pris sur ce livre, c'était pas trop chouette de ma part et je le sais .Il me fallait beaucoup plus de concentration et ce n'est pas tout!, les exams que je devrais préparer ,tout ça m'a accaparé et j'n'ai pas eu un petit peu de temps à moi. Je compte écrire pendant les vacances de Noël et déjà je vous souhaite un joyeux Noël 2017 et une bonne année 2018🎅🎅🎅

Enfin bref! revenons à nos anciennes conventions .Ce chapitre ainsi que les deux suivants parlerons du point de vue de Matt ,je crois qu'après cela , il fera son apparition de plus en plus rarement, j'espère tout simplement que vous ne m'en voudrez pas trop de le retirer si tôt de la scène mais je vous garde des surprises.
Quelqu'un d'autre sera de la partie!
qui est ce mystérieux inconnu qui détournera l'ordre des choses?
Je vous laisse le loisir de le découvrir.

bisous à vous😘😘😘😘😘😘😘😘
Lyna509😘 Maléfique👿





                         PDV(Matt)
Aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec Alya. Bah je l'ai invité au restaurant de Luc , ainsi nous pourrons parler beaucoup plus sérieusement de nos projets ,autant dire mes projets puisque jusqu'à maintenant les miens sont en oeuvres .
Pauvre petite Alya beaucoup trop naïve pour qu'elle se rende compte que le piège se referme autour d'elle.

Quant à Luc ,il est bien trop bavard à mon goût ,ce type connait tous mes secrets et ambitions d'avenir , c'est la raison pour laquelle je ne l'ai jamais présenté à ma fiancée,pour qu'il n'entre pas sa gueule de vieux raconteur dans mes affaires et fasse stupidement échouer mes plans, des plans que j'avais minutieusement préparés durant des années pour parvenir à mes fins .Je n'accepterai que quiconque sabote  ces années de dure labeur que j'ai passé à séduire une femme. Je voulais ainsi profiter de ses nombreuses relations, seule sa fortune m'intéresse. Je devrais tout simplement me montrer beaucoup plus prudent quand son frère rôde dans les parages , celui-ci ne me tient pas en son coeur et moi non plus. J'n'ai rien à foutre de ce crétin ! Il se prend pour M le prince , je déteste son arrogance et ses manières directes ,il me met hors de moi! Je devrais me réjouir que la mère me fasse confiance , elle ne se doutait de rien , beaucoup plus stupide que l'est sa fille, elle me voyait déjà comme son gendre , celui qui apportera le bonheur à sa fille chérie.....

SOUS LA PLUIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant