💥
Alya recula d'un pas, sans se laisser démonter par son regard rempli de haine et lâcha ....💥
__Espèce de salaud!__ Ah,ah ah ah ! fit celui-ci, c'est marrant! c'est maintenant que tu découvre ma vraie personnalité? comme t'es naïve Alya! qu'est-ce que tu croyais dis moi? que j'allais me soumettre à tes désirs comme ses cons qui te laissent les manipuler sans vergogne?
__ tu oses me dire ça!? toi le connard de service? je ne suis pas aussi naïve que tu le crois ,j'n'étais pas totalement aveugle et j'n'ai jamais eu confiance en toi. Tu veux que je te dise !? tu ne m'as jamais fais d'effet. dit-elle avec une grimace de dégoût .
__ Dis tout simplement que ton égo a pris un coup, je ne vais pas te mettre sur un piédestal et m'agenouiller devant toi , descends sur terre ,il est grand temps que tu ouvres l'oeil!.
__ Ah bon? et toi le manipulateur sans aucun scrupule, Fyle a raison en ce qui te concerne, t'es un gros connard! cracha-t-elle avec toute la rage qu'elle éprouvait en ce moment.
Les yeux fulgurants ,elle le regardait avec mépris, fini le respect qu'elle lui vouait, il ne restait que mépris et haine. Comment a-t-elle pu croire un instant tombée amoureuse de cet ignoble individu ,un escroc de surcroît, comment a-t-elle fait pour être aveugle aussi longtemps? pourquoi ne prêtait-elle pas beaucoup plus d'attention à ce que lui disait Fyle, elle serait épargnée de cette humiliation.
Son frère lui avait pourtant prévenu des manèges de Matt mais elle était trop obsédé par l'image que lui renvoyait son fiancé, un visage d'ange ,qui aurait cru que derrière ce masque se cachait le diable, un monstre froid sans coeur!?.
Il cachait bien son jeu , ce fils de pute!,il l'avait manipulé à sa guise et elle s'était laissée bêtement prise.
VOUS LISEZ
SOUS LA PLUIE
RomanceSOUS LA PLUIE🌌🌌 À peine avoir pris un rendez-vous avec Matt son fiancé, Celui -ci n'étant pas venu, elle devait à tout prix savoir la cause de son absence. Arrivée chez lui, elle découvre que l'homme qu'elle aimait et supposé être son fiancé étai...