Mais il y eut d'autres fois et ce fut encore plus éprouvant
✴
Lola était une compagne parfaite et Matt était toujours satisfait à la fin de leur rapport. Quand il s'est fiancé à Alya, ils avaient tout arrêté en un commun accord et cela faisait exactement deux mois ,oui deux foutu mois!durant lesquels il n'a jamais eut de contact sexuel ,on croirait même qu'il devenait parano ,c'est aujourd'hui qu'il se rendait compte à quel point cela lui manquait.
Il savait qu'il serait en retard à son rendez-vous, il n'en avait fichtrement rien à foutre de tout cela, autant en profité pendant qu'il en avait la possibilité ,parce qu'après s'être marier ,cela deviendrait difficile car avec tous ces paparazzis qui vont les surveiller de près ,il ne pourra plus faire le play boy sans que cela n'éclate au grand jour, ce serait dommage.
Alors je vais enterré ma vie de jeune garçon.
il rit de cette perspective parce que jamais ,qu'importe les conséquence ,il ne sera fidèle , il n'est pas né pour avoir une seule femme.La sonnerie de la porte d'entrée retentit l'interrompant dans ces pensées, il voulait tout d'abord demander à Jane d'aller ouvrir mais c'était impossible, puisqu'il se rappelait de lui avoir donné congé quelques minutes seulement et qu'il était seul à l'appart. Il souffla d'exaspération et descendit ouvrir à l'importun ,la sonnerie se fit insistant
__Merde! j'arrive!
Il ouvrit la porte brusquement et resta stupéfait, il n'avait pas imaginé que Lola serait au pas de la porte aussi rapidement.
__ j't'ai vraiment manqué puisque t'es à l'heure.
__ une petite rectification, " avant l'heure " ironisa-t-elle.
__heu bien sûr!
__ Cela te surprend? il n'y avait pas trop de circulation et j'n'étais pas très loin lorsque je t'ai appelé.
VOUS LISEZ
SOUS LA PLUIE
RomanceSOUS LA PLUIE🌌🌌 À peine avoir pris un rendez-vous avec Matt son fiancé, Celui -ci n'étant pas venu, elle devait à tout prix savoir la cause de son absence. Arrivée chez lui, elle découvre que l'homme qu'elle aimait et supposé être son fiancé étai...