"il suivait cette voie parce que comme toujours son père avait entièrement raison."
✴✴✴
br....br....br.....Mon téléphone vibre , qui ça peut bien être?
_ Merde! un appel de Lola ,que me veut-elle encore celle-là?.Lola_ salut mon chou! quoi de neuf ?
fit-elle d'une voix enjouée.Matt_ Salut Lola ,j'me sens mal . dit-il d'un ton amène.
Lola_ Quel accueil! railla-t-elle.
Matt_ Que me veux-tu Lola?
Lola_ Ola ! rentres tes crocs ,tu pourrais te montrer courtois juste un moment! dit-elle sarcastique, ce qui eut l'effet d' énerver Matt.
Matt_ Ma chère si t'as quelque chose à me dire, dis le moi qu'on en finisse.
Lola_ Quel galanterie Sands!
Matt_ comptes tu passer toute la journée à te foutre ainsi de ma gueule!? s'énerva-t-il.
PDV(Lola)
En voyant qu'il n'était vraiment pas d'humeur à plaisanter d'après la sécheresse de sa voix, elle décida de se montrer on peut plus sérieuse et de ne pas trop l'énervé car Matt furieux n'était pas une mince affaire.
Elle se demandait justement comment Alya ferait pour le dompter.En parlant d'Alya ,elle est beaucoup plus jeune que moi , j'ai le même âge que Matt ,nous avons tout les deux 28 ans et Alya en a 25 .
Elle est si belle qu'on aurait dit qu'elle venait tout juste de sortir d'une magazine de mode.
Matt avec son machisme pourrait bien décidé de ne plus lui parler ,puisqu'il lui lui avait interdit de ne plus chercher à le revoir, il y a de cela deux mois.
Bien sûr, il avait comme fiancée cette poupée barbie , qu'elle avait eut l'occasion de voir à plusieurs reprises ces derniers mois. Matt ne l'aimait pas ,ce que Lola a pu remarquer ,c'était une question de fortune, ce qui attirait Matt chez cette petite.
Sa fiancée n'était pas au courant de ses faits et gestes ,Matt la trompait sans vergogne. Elle enviait cette fille d'avoir tout pour elle : l'argent ,la beauté ainsi que les hommes .Elle éclipsait presque toutes les filles sur son passage et attirait le regard des mâles.
pourtant ,elle ne faisait rien de particulier qui puisse attirer l'attention. Ne se maquillait pas comme moi "Lola" le faisait, se contentait d'être naturelle tout simplement. s'habillait avec classe, bien que je possède ce genre de trucs grâce à mon boulot et à l'argent que me donne les hommes que je côtoie, jamais je ne pourrais rivaliser avec la belle Alya. Celle-ci avait une élégance innée ,une confiance en soi et un chic fou que je ne pourrai atteindre.
Moi ayant vécue dans la pauvreté étant petite or Alya était une gosse de riche qui possédait tout, elle n'avait qu'à claquer du doigt pour avoir tous ce qu'elle voulait.
C'est en partie à cause d'elle si Matt ne s'intéressa plus à moi et ma haine envers elle ne faisait qu'augmenter ,je la déteste tellement!
VOUS LISEZ
SOUS LA PLUIE
RomanceSOUS LA PLUIE🌌🌌 À peine avoir pris un rendez-vous avec Matt son fiancé, Celui -ci n'étant pas venu, elle devait à tout prix savoir la cause de son absence. Arrivée chez lui, elle découvre que l'homme qu'elle aimait et supposé être son fiancé étai...