NA : FMA appartient à Himoru Arakawa et je remercie mon amie Annie Earnshaw de m'avoir corrigée. Bonne lecture !
---------------------------------------------------------
PDV Edward :
Le lendemain matin, il se réveilla à cause du Soleil et du chant de stupides oiseaux. Bon sang, il ne pouvait pas dormir tranquillement ! Il émergea enfin et fut confus car il ne reconnaissait pas le lit dans lequel il se trouvait et, surtout, il ne se souvenait pas s'être endormi. Il se leva, les cheveux tout ébouriffés, et remarqua qu'il portait toujours ses vêtements. Cette fois-ci, c'était certain, il ne s'était pas couché tout seul... Puis un gémissement coupa ses réflexions, il dirigea alors son regard vers la source du son et sourit tranquillement. Mustang était empêtré dans ses couvertures, en pyjama bleu clair rayé, et ses cheveux étaient dans tous les sens. Il était beau le Roy Mustang ! Couché comme un gros bébé dans son lit. Si ses conquêtes l'avaient vu comme ça, Mustang n'aurait pas gardé la popularité qu'il avait. Cependant, la vue de son supérieur ainsi, oui, lui donnait envie de rire mais n'était pas gênante. Mustang avait l'air si vulnérable dans son sommeil (tout comme lui d'ailleurs...). Mais, il savait que même si Mustang donnait l'impression d'être calme, lui aussi était en proie à des cauchemars. Pour Ed, comme pour le général de brigade, les mauvais rêves n'étaient pas partis même s'ils avaient essayé de racheter leurs péchés et que tout était fini. Edward pensait que même s'il faisait tout pour ne pas se sentir coupable, cela continuerait à le hanter jusqu'à la fin de sa vie. Il avança jusqu'à la porte de la chambre, décrochant son regard de Mustang, et malheureusement il se prit les pieds dans le tapis et tomba sur le sol avec un grand bruit qui réveilla l'homme aux cheveux noirs. Celui-ci grogna et tourna sa tête aux yeux bouffis vers le jeune homme, n'ayant pas l'air de comprendre pourquoi celui-ci avait la tête dans le tapis. Edward, quant à lui, se releva en maugréant, sa foutue malchance !
PDV Mustang :
BOUM ! Ce fut tout ce qu'il fallut pour le réveiller du magnifique rêve qu'il faisait. Il leva sa tête, encore groggy, et, tournant le regard vers le son, aperçu le jeune colonel par terre, semblant râler sur son sort. Il dit alors ensommeillé :
« Bonjour... Fullmetal...
- Bonjour à toi connard !
- Tu n'as pas passé une bonne nuit ?
- Si, sauf que mes pieds ont décidé de me jouer un mauvais tour !
- Tu sais... tu n'es pas obligé d'être de mauvaise humeur dès le réveil...
- Veux-tu me laisser !?
- Okay... Tu es trop souvent en colère... Tu devrais te dérider »
Ed ne répondit pas, le garçon avait l'air troublé par ses réponses calmes. Mustang, toujours à moitié endormi, coupa le silence en demandant :
« Tu allais où ?
- En bas...
- Pourquoi ?
- J'ai faim.
- Ah... Attends-moi alors... Je m'habille et je te rejoins »
PDV Edward :
Il sortir dehors et attendit le général de brigade, enfin attendit... Il commençait à penser que Mustang était magicien car il passa la porte de la chambre en pleine forme et tout habillé même pas cinq minutes plus tard, alors qu'il était complètement hors du monde juste avant. Mais, il avait faim... Donc il se moquait de tout ce qui pourrait se passer jusqu'à ce que son estomac soit rempli. Quand l'homme aux cheveux noirs ferma la porte, Ed se précipita en bas. Il entendit Mustang lui crier quelque chose mais il n'y prêta pas attention.
VOUS LISEZ
Le tueur de blonds
FanfictionUn tueur en série sévit depuis plusieurs mois dans la petite ville de Suxecu. Comme la police n'aboutit à aucun résultat, l'armée est appelée. C'est Edward et Mustang qui seront envoyés dans cette ville afin d'arrêter ces meurtres. Seulement, le tu...