Chapitre 2

1.9K 99 7
                                    

Je me réveilla en pleine nuit à cause d'un bruit. Je vis une silhouette devant moi. Un éclair passa et je remarqua tout de suite à qui appartenait la silhouette.
Alice: Tobias! C'est bien toi?
???: Oui soeurette.
Alice: Que fais tu là?
Tobias: Je veux que tu te venge de cette personne qui te maltraite.
Alice:Mais...
Tobias: Tu sais que tu a des pulsions meurtrières,ne me ment pas.
Alice:...
Toby: Venge toi de tes parents adoptif et ensuite,je t'aiderai à devenir une creepypasta.
Alice: D'accord,je tuerais toutes ces personnes qui méritent de mourir.
Toby: Voilà pourquoi je t'ai toujours préféré aux autres.
Il me laissa seule.
Je sorti de ma chambre et marcha jusqu'à la cuisine. Arrivé là-bas,je pris un couteau de boucher. Je rentra dans la chambre des parents. Je monta sur ma fausse mère et mis ma main sur sa bouche. Ça va être facile sachant qu'elle est célibataire. Comme je m'y attendais,elle se réveilla en sursaut et essayais de crier mais ma main bloquer son cri. Je mis le couteau au dessus de son coeur.
Alice: Dream my dear,the death is coming.
Et je lui enfonça le couteau dans le coeur. Des flots de sang surgissent d'un coup et j'en fut rapidement tachée. Je savais que Toby me regardait et je rigola comme une folle.
Toby: Vient maintenant,on va voit Slenderman.

L'artiste et la rêveuse [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant