PDV Bloody Dreamer.
Je me réveilla vers 8h. Je remarqua qu'Helen n'était pas là. Je m'habilla comme ceci (voir l'image)
Une fois prête, je descendis dans le salon où je vis une petite fillette du nom de Sally sauter dans mes bras.
Moi: Salut Sally,tu es bien énergique ce matin!
Sally: Il y a deux nouvelles creepypasta! Dis,elles voudront bien devenir mes grandes soeurs?
Moi: Mais oui ne t'inquiète pas.
Elle me fit un énorme sourire et est partis dans le bureau de Slender. Je me rendis dans le salon où je vis effectivement deux nouvelles creepypastas. J'alla les voir:Moi: Salut,moi c'est Bloody Dreamer mais vous pouvez m'appeler Alice et vous, vous vous appelez comment?
??? :Moi c'est Kate
???: Et moi c'est Sabrina.
Moi: Enchanté de vous connaître,vous avez déjà vu les habitants du manoir?
Kate: On a juste vu une petite fille qui s'appelle Sally.
Moi: ouais elle vient tout juste de me parler donc,vous voulez aller voir les autres habitants?
Kate et Sabrina: ouais!Nous avons parlé aux autres creepypasta pendant toute la matinée.
On mangea et on passa tout l'après-midi dans la roseraie du manoir avec Sally.
Le soir
Moi: Ça vous direz de regarder un film d'horreur car moi je vote pour destination finale.
Kate: pareille.
Sabrina: pareilleOn mis destination finale et on rigola à chaque mort. Je me leva à la fin du film.
Moi: je vais aller me coucher. Je vous souhaite une bonne nuit.
Kate et Sabrina: Bonne nuit.
Je monta les escaliers et me dirigea vers la chambre d'Helen. J'ouvris la porte sans faire de bruit et la referma sans la faire grincer. Je mis mon pyjama et me glissa dans mon lit. Je m'endormis dans ses bras.
Je sais,ce chapitre est pourris et je vais bientôt finir cette fanfiction donc vous voulez une bonne ou une mauvaise fin??
VOUS LISEZ
L'artiste et la rêveuse [Terminé]
RandomAlice Rogers est maltraitée par les élèves de sa classe. Un jour, ce fut trop et elle se venga. Vous voulez savoir le suite? Lisez la fanfiction!