Ellipses du trajet.
PDV Bloody Dreamer.
Je rentra dans le manoir suivi de Bloody Painter.
Bloody Painter: Je vais te montrer la salle de torture.
Il me diriga vers une porte noire.
Bloody Painter: Bon c'est ici.
Il reparti aussi vite. J'entra dans la pièce où je vis Laugthing Jack s'amuser avec sa victime.
Moi: Jack tu peux me laisser la chaise s'il te plait.
Je lui fit des yeux de chaton mignon.
L.J: Ok,ok je te laisse la chaise et tient.
Il me lança une sucette que je mis dans ma bouche.
Moi: Putain elle est trop bonne ta sucette!!
L.J: Merci.
Il me sourit et je lui rendis son sourire. Je mis ma victime sur la chaise et j'attends qu'elle se réveille. Il se réveilla une dizaine de minutes plus tard.
Pierre: Alice? Que fous tu là? Laisse moi partir!
Moi: Je crois pas non.
Je pris un scalpel et me mis devant lui.
Pierre: tu va faire quoi?! Non,non! Lâche moi!! Ne me touche pas!! Sale folle!!
Moi: Tu parles trop.
Je lui coupa la langue d'un geste sec.
Il hurla de douleur. Je commença à lui arraché des morceaux de peau. Il hurla encore plus pour mon plus grand plaisir. Je lui arracha des dents.
Je lui enleva un oeil. Je pris un couteau de boucher et lui ouvrit le ventre en deux et lui pris les reins pour Eyeless Jack. Pour terminer,je lui arracha le coeur et le pressa pour qu'il éclate.
Moi: Bon bah j'ai terminé.
Je sorti de la salle et donna les reins à Jack. Je monta dans ma chambre et pris une douche pour le laver. Une fois ma douche terminé,je mis un sweat recouvert de tâches rouge,un jean et des bottes montantes.
Je descendit en bas et alla dans le salon.
Jane: Hé Alice! Tu veux jouer à Action ou Vérité?
Moi: Pourquoi pas.
Jane: Cool! Suis moi!
Elle me pris le poignet et m'entraîna dans une salle où se trouvait Clockwork,Toby,Masky,Hoodie,Jeff,Nina, les deux Jack,Ben et Bloody Painter.
Je m'assis entre Jane et Clockwork.
Jane :Bon,le jeu peut commencer.
Elle fit tourner la bouteille qui pointa Ben.
Jane:Action ou Vérité?
Ben: Vérité.
Jane: Quel est ton jeu préféré?
Ben:Zelda.
Il fît tourner la bouteille qui se diriga vers Jeff.
Ben: Action ou Vérité?
Jeff: Action!
Ben: Embrasse le sol.
Jeff embrassa le sol ce qui fît rire tous le monde.
Il fît tourner la bouteille qui pointa Masky.
Jeff: Action ou Vérité?
Masky: Action.
Jeff: Embrasse Toby.
Masky se leva et se diriga près de mon frère. Il l'embrassa et Toby répondis à son baiser. Ils se séparèrent à contre coeur.
Masky fît tourner la bouteille et ainsi de suite. Ce fût le tour de Clocky et elle fit tourner la bouteille qui pointa Bloody Painter.
Clocky: Alors, Action ou Vérité?
Bloody Painter: Action.
Clocky: Embrasse Bloody Dreamer.
Moi:Q..quoi?
Il s'avança vers moi et m'embrassa. Sa langue demanda accès à la mienne et la laissa entrer. On se sépare par manque d'air. Il retourna sa place tandis que moi,j'étais toute rouge.
Un coup de tonnerre retentis.
Jane: Bon on va aller se coucher.
Je me leva à mon tour et me dirigea vers ma chambre. Je m'installa dans mon lit après avoir mis mon pyjama avec des motifs de petits chatons.PDV Bloody Painter.
Je me trouver dans mon lit quand on toqua à la porte.
Moi: Entrer.
Bloody Dreamer: C...c'est moi.
Je la regarda.
Bloody Dreamer: J..je peux dormir avec toi?
Moi: Ok installe toi dans le lit moi,je vais me changer.
Je me leva et me dirigea vers la salle de bain. Je me doucha et mis un pantalon de pyjama et un t-shirt noir après m'être sécher.
Je sorti de la salle de bain et me dirigea vers mon lit. Je m'allonga dedans et m'endormit. Je me réveilla et il était 1 heure du matin.
Moi: Pourquoi tu m'a réveillé?
Bloody Dreamer: J'ai peur du tonnerre.
Moi: Aller viens là.
Je la pris et la serra contre moi et je m'endormi.Voici mon petit Bloody Painter.
Il n'est pas classe comme ça?
VOUS LISEZ
L'artiste et la rêveuse [Terminé]
RandomAlice Rogers est maltraitée par les élèves de sa classe. Un jour, ce fut trop et elle se venga. Vous voulez savoir le suite? Lisez la fanfiction!