Je me suis fait taguer par EyelessMaeva. Bon bah je commence:
1- Salut ça va?
Nope,c'est la deuxième fois qui je me suis faite taguer!!!2- Quelle est la première chose que tu fais en arrivant dans le manoir de Slendy?
Je dessine.3- Tu m'aimes?
Yep.4- Quelle est ta creepypasta détesté?
Jeff the killer. Et Offender aussi.5- Creepypasta favorite?
Bloody Painter.6- T'es en couple?
Oui....... avec le célibat. On s'entend bien lui et moi.7- T'aime les loutres?
Oui!!! Elles sont trop mignons quand elles tournent sur elle même!!!!!8- Panda ou panda roux?
Pandaaaaaaaaaa!!!!!9- Que pense tu de ta creepypasta préféré?
Disons que je l'aime bien mais je ne sais pas pourquoi.10- As tu un cosplay de creepypasta? Si oui,met une photo.
Alors j'ai des vêtements qui pourrait ressembler à ceux de Bloody Painter mais je te montrerai pas. Nah 😜11- Toby ou Masky?
Ceux sont mes grands frère pour moi. Avec hoodie aussi.12- Fanart de creepypasta?
Oui j'en ai trois que j'ai fait à la main.
C'est la fin du tag! Maintenant je vais me venger sur KateLaPsychopathe et EyelessMaeva!!.
Elle a de la chance,je pose seulement 5 questions.1- Sait tu dessiner?
2- Tu me trouve folle?
3- Ta réaction si tu rencontres eyeless jack?
4- Aime tu notre cher Jacky? (Tu devrais savoir de qui je parle 😉)
5- Aime tu les mangas? Si oui,dit des noms de manga que tu connais à part one piece,naruto et Bleach.
VOUS LISEZ
L'artiste et la rêveuse [Terminé]
RandomAlice Rogers est maltraitée par les élèves de sa classe. Un jour, ce fut trop et elle se venga. Vous voulez savoir le suite? Lisez la fanfiction!