Chapitre 3

1.7K 88 8
                                    

Je suivis Toby dans une forêt plutôt sombre mais cela ne me deplaisais pas. Toby s'arrêta enfin devant un grand manoir (un manoir,c'est sensé être grand). Il toqua et un grand homme blanc sans visage portant un costard cravate ouvrit la porte. Il regarda Toby puis remarqua ma présence.
???:Toby, qui est cette personne?
Toby: Il s'agit d'Alice,elle a tué sa mère d'adoption et elle à fait une vrai boucherie du coup,j'ai pensé qu'elle pourrait être une des nôtres.
???:Alice c'est bien ça? Je suis le Slenderman. Tu veux faire parti des nôtres
Moi: Oui.
Slenderman: très bien ta mission consistera à tuer une personne et à prendre ses reins.
Moi: Donnez moi juste l'adresse de Pierre Ney.
Slenderman: D'a...d'accord, il habite au 84 rue des lilas. Tu iras avec...Bloody Painter.
Toby: Ce ne serait pas mieux que j'aille avec elle?
Slenderman: Non Toby,elle ira avec Bloody Painter un point c'est tout.
Toby: D'accord.
Slenderman: Juste pour te dire,si tu échoue cette mission,tu mourras.
Moi: Je ne vous décevrais pas.
Slenderman: As-tu une idée de nom de Creepypasta?
Moi: Appelez moi Bloody dream.
Slenderman: D'accord Bloody Dream. Suis moi,je vais te présenter aux autres.
Je le suivi à l'intérieur et fut présenté aux autres.
Slenderman: Tout le monde venez ici.

En un rien de temps,plusieurs personnes fut rassemblé devant Slender.
Slenderman: Je vous présente une future nouvelle creepypasta,voici Bloody Dream. Bloody Dream,voici Jeff, Jane,Sally,Ben,eyeless Jack, Laugthin Jack,mes trois proxys Masky,Hoodi et tu connais déjà Toby. Enfin,te voilà Bloody Painter!
Je leva les yeux vers les escaliers et regarda un garçon avec les cheveux noirs et des yeux bleus. Il avait des cernes comme si il n'avait jamais dormi. Il portait un simple chemise bleue et un jean noir.

PDV Bloody Painter

Je descendit les escaliers quand j'entendis Slender me gueuler dessus. Je décida de regarder la nouvelle et franchement,je ne savais plus quoi dire. Elle avait de magnifiques yeux bleu et d'éblouissant cheveux brun réunit en une queue haute. Elle portait un sweat recouvert de sang et un jean gris clair. Elle était resplendissante... attends une seconde,ne me dites pas que je suis amoureux? Moi,le solitaire Bloody Painter,amoureux? Bref,je ne dois me laisser distraire.
Moi:Patron,qu'est ce qu'il y a?
Slenderman: Ce soir (c'est déjà la nuit idiot) à minuit,tu la surveillera pour voir si elle à bien tué Pierre Ney.

Quoi? Je vais jamais réussir à contrôler mes émotions!
Bloody Painter: D'accord j'irais avec elle.
Slenderman: Bon Bloody Dream,ta chambre est prête. Masky va t'emmener là-bas.
Masky: Viens et suis moi.

Il monta les marches mais je lui bloqua la route.

PDV Bloody Dream

Bloody Painter bloqua la route à Masky. Il lui dit quelque chose mais je n'ai pas pu entendre ce qu'il disait.
Masky soupira et nous laissa seuls.
Bloody Painter: Vient je vais te montrer ta chambre pour que tu te change.
Je le suivi jusqu'à ce qu'il arrive devant une porte avec aucun nom dessus.
Bloody Painter:Ne t'inquiète pas, cette chambre sera bientôt à toi quand tu auras terminé ta mission.
Il ouvris la porte et me laissa seule. La pièce était peinte en noir et il y avait un lit et une armoire. Après un certain temps de réflexion,je décida à le préparer.

Voilà le chapitre 3. J'ai remarqué que dans les chapitres précédents,quand c'était le point de vue d'Alice,j'écrivais "Alice" au lieux de "moi". Bref,j'ai ecrit 600 mots. Merci mes petits tueurs!!!!!!!!

L'artiste et la rêveuse [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant