Chapitre 9

923 47 17
                                    

Je me leva et me mis sur Helen. Il ne se réveilla pas. Je me leva de lui et parti me préparer, plusieurs années était passées après mon arrivée au manoir. J'ai mis ma vie en danger de nombreuses fois mais je m'en suis toujours tiré mais j'avais un mauvais pressentiment pour cette journée. Je descendis manger. Je débarrassa la table et partis dans la forêt pour me défouler. Je marcha quelques instants mais j'entendis un bruissement de feuilles.

PDB Bloody Painter.

Je me réveilla et remarqua qu'Alice n'était pas là. Je m'habilla,pris mon carnet à dessins et descendis en bas. Je dessina toute la journée et Alice ne revenait toujours pas. Vers 18h Slender fît des groupes pour aller la chercher. Ben, Puppeter et moi,on s'occuper de la partie ouest de la forêt. On parti chacun de notre côté et que si quelqu'un la trouver,il devait crier.
Après une heure de recherche,j'entends Ben crier,je coura jusqu'à lui et je vis le corps de ma bien-aimée allongé dans la neige. Je coura et m'accroupis jusqu'à elle. Je la secoua,cria son nom mais rien,elle ne répondis rien. Je hurla de plus en plus fort ce qui alerta Slender. Il se téléporta devant nous et vis le corps d'Alice. Il la prit avec ses tentacules et nous téléporta dans l'infirmerie. Nurse Ann la mit sur un lit d'hôpital et nous demanda de sortir. J'attendis une heure,puis deux heures puis encore trois heures sans réponse. Toby était dans le même état que moi,voir pire. Nurse Ann sorti de l'infirmerie après 4 heures d'attentes. Je me leva mais elle me dit les mots que je ne voulais pas entendre.

Nurse Ann: Je n'ai rien pu faire pour elle. Je suis désolée.

Je coura dans ma chambre,claqua ma porte et hurla dans mon oreiller et laissant mes larmes couler. Une fois calmer,je m'assit sur mon lit et attendis. Attendis que les heures passaient. Je ne pouvais plus reculer et je m'en fichait. J'étais devenu dépressif.

Et c'est la fin de la fanfiction. Oui je sais j'ai fait une Bad End mais je la trouve tellement classe. (Je sens que KateLaPsychopathe va me tuer) j'espère que ça vous à plus et on se retrouvera sur ma deuxième fanfiction. Bye!!!

L'artiste et la rêveuse [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant