Chapitre 7

163 15 4
                                    

J'ai trouvé un appartement plus dans mes moyens en banlieue. Il n'y a qu'une chambre, qui sera pour mes enfants. Après tout mes trois aînés ne viennent pas souvent, donc ils dormirons tous ensemble. J'ai du faire appel à des déménageurs, ce qui va me coûter un bras. Au moins ils sont gentils, ça ne les gêne pas de déplacer plusieurs fois les meubles selon mes envies. Ils sont très agréables également. J'ai pu acheter un lit en hauteur, pour mes jumeaux. Comme ça il y aura plus de place dans la chambre. Ça aurait été impossible de faire entrer quatre lits. En plus de celui-ci, il y a un petit lit pour Anakin et un berceau pour bébé. Je ne peux pas mettre de bureau, ils pourront dessiner sur la table de la pièce principale. Il y a également une armoire où sont leurs vêtements à côté du lit en hauteur et quelques jouets. Les autres sont sous la fenêtre, à côté de la télévision dans l'autre pièce. J'ai pu acheter tout ça grâce à ce que j'ai vendu ! Des meubles et les anciens lits des jumeaux. Je vais pouvoir faire quelques économies maintenant. Du moins, je l'espère. Entre les factures, les pensions alimentaires et les affaires pour bébé, l'argent par vite. Ici, le loyer est beaucoup moins cher. En même temps, j'ai moins de pièce et aucun jardin. Tant pis, il faut bien faire des sacrifices.
Une fois tous les meubles montés et les cartons rangés, j'ai payé les déménageurs. Le total était à 400€ et des poussières. Presque 500, mais j'ai donc arrondi. Je ne suis pas à 15€ près, puis ils m'ont beaucoup aidé.

''Vous irez boire un coup à ma santé !" leur dis-je avec un grand sourire.

Ils m'ont remercié, puis ils sont partis. J'ai rangés les derniers objets restants puis j'ai appelé Han. Je l'appelle souvent pour prendre des nouvelles des enfants, voire trop. Il me la fait remarqué. Avant je téléphonais tous les deux jours, maintenant c'est uniquement le mercredi et le samedi. Au téléphone, je lui ai communiqué ma nouvelle adresse. J'ai demandé à parler aux enfants, mais ils étaient sois disant ''trop occupés''. Je n'ai donc pas pu leur dire un mot.

''Ah et Leia, tu ne peux pas appeler qu'une fois par semaine ? Ça serait mieux. Merci.'' sur ce, il a raccroché.

Je suis restée bête, mais je n'ai pas le choix. J'appellerais uniquement le mercredi maintenant. Tous les mercredis, sans exception. Ensuite, j'ai appellé Luke pour lui annoncer. Il était au courant, mais je ne lui ai pas donné l'adresse. Il n'a pas décroché donc j'ai laissé un message. Pour terminer la journée, je me suis allongée sur le canapé qui me sert de lit. J'avais tellement fait d'effort que le bébé me le faisait ressentir. J'ai fais une petite sieste avant de me lever pour aller prendre ma douche et manger un bout. Et j'ai perdu les eaux.

''Et merde ! Au moment où j'allais manger. J'ai soupiré avant prendre le téléphone. J'espère qu'ils vont se dépêcher... ''

Les secours n'allaient plus tarder, normalement. Je n'avais plus faim, j'ai préféré m'asseoir après avoir nettoyé. Voyant que personne n'arrivait, j'ai rappelé. Je me suis faite engueuler en me disant qu'il y avait plus urgent ! Je me suis énervée à mon tour en disant que j'avais des contractions de plus en plus rapprochées. Ce n'était pas vrai, mais je voulais être à la maternité le plus rapidement possible.

''Les secours vont arriver alors arrêtez d'appeler !"

Je n'ai rien dit, j'ai simplement raccroché. Seulement, après quelques minutes d'attentes, j'ai vraiment commencé à avoir des contractions de plus en plus forte. A croire que bébé est contre les mensonges !
Une fois les secours arrivés, nous sommes partis pour la maternité. Selon eux, le bébé avait hâte de sortir ! Tout comme j'avais hâte de le serrer dans mes bras. J'ai vite étais conduite dans une chambre accompagnée d'une sage-femme, qui s'appelait Natalie. Elle m'a demandé comment je me sentais et puis, si j'attendais quelqu'un.

''Non, personne ne va venir.'' dis-je avec un sourire pincé.

Elle m'a fait un sourire de compassion, en me disant que j'allais bientôt avoir la péridurale. Une fois partie, je me suis sentie vraiment seule. Ça me faisait bizarre d'accoucher sans avoir Han à mes côtés. Malgré qu'il me fasse la guerre, je crois que je l'aime toujours. Je n'ai ce que je mérite.
Comme promis, j'ai eu ma péridurale. Natalie a du voir que j'étais assez stressée, car elle m'a prise les mains en souriant. Je lui ai rendu son sourire, en serrant ses mains. Jusqu'à ce que le travail commence j'ai vraiment eu mal, malgré la péridurale. J'avais de plus en plus peur, mais je ne saurais dire de quoi. Quand le travail débutait, j'essayais de penser à autre chose. Ne pas avoir l'homme que j'aimais avec moi me perturbait vraiment. Je ne pensais pas avoir ce manque, surtout à l'accouchement. J'essayais de me concentrer sur mon fils, ce petit bout de chou qui n'avait rien demandé, mais qui a changé ma vie à jamais. Ce petit être qui allait bientôt naître.

''Pousser encore une dernière fois, il arrive !''

J'ai donné tout ce que j'avais pour cette dernière poussée, puis j'ai entendu les pleurs de mon fils. Une joie immense m'a envahi. J'ai immédiatement tendu les bras pour le prendre. Qu'est-ce qu'il est beau...

''Te voilà parmis nous, Ayden.'' murmurais-je avant de déposer mes lèvres sur sa peau rosée.

Quand je fu bien reposé, j'ai appelé mon frère pour lui annoncer la nouvelle. Cette fois-ci, il m'a répondu. Il semblait très heureux au téléphone ! Il essayera de venir pour nous voir, ainsi que mes aînés. Ensuite, j'ai pris mon courage à deux mains pour composer le numéro de Han. Je voulais que Jacen, Jaina et Anakin soit au courant pour la naissance de leur petit frère. Par contre, j'ai du laisser un message. Forcément. Ils doivent venir dans environ trois semaines. J'ai hâte.

[TERMINÉE] Une famille déchirée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant