| mon sac à dos pour oublier, qu'un jour c'est toi qui me pesait|
Donc je dit a Manel
Moi: oh Manel c'est moi ou le mec la il me regarde bizarrement depuis tout à l'heure?
Manel: je voulais te le dire mais je voulais pas te faire peur, il est chelou mais tu le connait?
Moi: nan Wallah
Manel: bizarre alors
Bref ensuite nous avons continuez a manger, et quand j'ai terminer je me suis lever pour aller au toilette pour me laver les mains pendant que manel ramasse les plateau et les sacs donc je me dirige vers les toilettes je m'apprêtais a ouvrir le robinet quand je sent un mec sur moi je me retourne direct et je voit qui? Le mec qui me regarder bizarrement tout a l'heure putain il ma fait trop peur il est imposant comme sa il me tenait super fort les bras et il criait en me secouant???: PUTAIN PUTAIN TU VEUX QUOI? JE T'AI DÉJÀ DIT D'ARRETER TU COMPREND PAS? T'EST QU'UNE PUTE LA PROCHAINE FOIS QUE JE TE VOIT EN....
quand il ma regarder dans les yeux, il était choquer il s'est direct arrêter de me parler moi j'étais traumatisé puis il s'éloigne de moi il secouait sa tête comme si il rêvait et il essayer de revenir a la réalité et quand il a compris la situation il a prit la parole et a briser ce blanc
Lui: je..je... smeh wallah je... je sait pas quoi te dire tu... tu ressemble tellement a elle... je croyait que c'était toi, enfin elle, je..
Il arrivais pas a placer 1 mot correctement si j'ai bien compris il s'en ai prit a moi parce que il croyait que j'étais quelqu'un d'autre donc il ma confondu moi sur le coup j'étais tellement choquer que je suis parti le laissant en plan sans péter un mot... je retourne vers la sortie du macdo ou m'attendais Manel et...
Moi: putain il m'est arriver un truc de fou
Manel: quoi? Quand?
Moi: la tout de suite *je lui raconte tout*
Manel: woooo c'est pour ça qu'il te lâchait pas du regard alors
Moi: wallah je me sent pas bien la Manel vient on rentre
Manel: t'es sûr que ça va Camelia?
Moi: ouai c'est juste que ça m'a un peu chambouler tout ça
Elle: euh ben vazi attend j'appelle Amir (son frère) il va venir nous chercher.
VOUS LISEZ
Chronique de Camélia; 🌹Madame Zyed 🌹
Ficción General🌹 Ça va faire 1 an que je suis Devenu Camélia Zyed, que je porte ton nom je vais pas m'étaler sur ce mariage et le remettre sur la table pour justifier cette vie, et pour justifier mes actes. On a une vie de merde et je vais pas te dire à quel po...